Camino, problème de démarrage

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Le 21 Septembre 2005 à 08:54
Tout d'abord bonjour à tous.
Je me présente: Zelloss, propriétaire d'uncyclomoteur Honda camino , et sachant à peine ce qu'est une bougie (vous voyez le genre de gars ^^' )


Voila le problème:

Depuis 2 jours, lorsque je pédale pour démarrer le moteur, je ne ressent pratiquement plus de résistance pour tourner, et les pédales bloquent un court instant par à coup à chaque tour, dans un bruit métallique.

Ce qui fais que je suis obligé d'insister pendant 1 minutes à pédaler dans une descente pour que, par chance, il démarre.

Une fois le moteur chaud, le démarrage se passe sans problème, même si je ne sens tjs pas de grande résisance pour tourner les pédales.

J'ai regardé un peu la chaine, et elle marche sans problème.
C'est au niveau de la grosse partie métallique que la courroie fait tourner que ça bloque j'ai l'impression.
La partie du coté de la courroie tourne, mais celle à droite non, et c'est au moment ou ça bloque qu'elle tourne un instant, comme si elle avait accrocher à ce moment, mais est de suite décrochée de nouveau (je sais pas comment ça marche et quelle partie sert à quoi, je décris ce que j'ai vu ^^
La partie droite est celle qui est pleine de bobines de cuivres)

Et je n'arrive pas à déboulonner, car ça tourne en même temps que la clé et je ne sais pas comment bloquer la rotation... a4

Quelqu'un aurait il une idée sur ce qui est arrivé à ma mob svp, ce serait gentil, car je n'ai pas vraiment les moyens actuellement pour la mettre chez un garagiste et je m'en sert tout les jours. a3

Une photo:

ou l'adresse si l'image ne s'affiche pas:
http://scooter.2ememain.be/marche/brommer/honda/10445908-honda-camino.html
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Le 27 Septembre 2005 à 10:58
il te faut un bloc piston pour enlever ta bobine d'allumage et si sa bloc quand tu pedale sa peut venir du pignon un pote quand il pedale sa tourne dans le vite sa acroche une fois sur 2 et quand elle est chaude c'est normal que tu demar plus facilement le metal se dilate avec la chaleur et si ta pas de compretion c'est peut etre parce que t'appui sur le decompreseur  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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