carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 1388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 21:17
J'ai une question, jai un pote qui  ma filer son carbu de peugeot 103 et j'aimerai savoir si je pouvai le mettre sur ma 51, ses adaptable, mais apres je sai pas si sa  change au niveau du moteur etc.. ?
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Suzuki gn 125 (permi 125cc bientôt :p), peugeot 103 rcx à vendre en pièces
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 21:24
Ouai tu peux si le diamètre de ta pipe d'admission sur 51 est égal à celui du carbu qu'on ta passé.
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
Clapets malossi
pot kenji à pompe
carbu de 15
Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
http://forum.mobcustom.com/vt66321-103-rcx-a-vendre
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 21:42
oui

un carbu, il n'y a pas de marque définie  ;)

par contre, comme l'a dit simbad, mesure le diametre extérieur de la pipe, et le diametre intérieur de la sortie du carbu

mais normalement, c'est bon ;)
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 22:06
wai ba ses bon sa passe.
merci les gar .
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 23:59
tout les carbu passe sur tout les moteur du moment que la pipe suis

par exemple tu peut mettre un carbu de 32 de 125 CR sur une mob (pas très utile mais c'est pour l'exemple)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 04 Février 2008 à 14:38
mais vérifie quand meme le rêglage gicleur!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 16:21
bon les gar jai mis le carbu de la peugeot 103, elle demmare nikel j'accelere sa le fait, mais ses apres l'accelerationde demarage, quand elle commense a accelerer elle a du mal elle fait meeuuh... et jarive pas a avancé
jai essayer avec un carbu de 63 et mtn de 60 mais sa fait pas de difference, je voi pas du tou d'ou  sa peu venir, et j'ai changer mais joint de pipe et de clapet,donc je pense pas que sa viene de la. par contre, ya un petit probleme de la bougi quand je touche le file du truc qui tient la bougi jme prend une boure, se ki fait qu y a de l'élecrtricté qui de bar et ses ptet sa le probleme enfin moi je sais pas.
je pencherai plus a une fuite d'air qu elle que par mais je voie pas d'ou. enfin bon je reesserai se soir jvou tient au courant.
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 17:06
Ta fait le test de la bougie?
ps: on appele ca un gicleur  ;)

Pour le "fil" c'est l'antiparasite
et c'est normal que tu prenne les wats lol

Pour la prise d'air fait une recherche c'est expliquer comment la detecté et y remedier  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 17:10
bon les gar jai mis le carbu de la peugeot 103, elle demmare nikel j'accelere sa le fait, mais ses apres l'accelerationde demarage, quand elle commense a accelerer elle a du mal elle fait meeuuh... et jarive pas a avancé
jai essayer avec un carbu de 63 et mtn de 60 mais sa fait pas de difference, je voi pas du tou d'ou  sa peu venir, et j'ai changer mais joint de pipe et de clapet,donc je pense pas que sa viene de la. par contre, ya un petit probleme de la bougi quand je touche le file du truc qui tient la bougi jme prend une boure, se ki fait qu y a de l'élecrtricté qui de bar et ses ptet sa le probleme enfin moi je sais pas.
je pencherai plus a une fuite d'air qu elle que par mais je voie pas d'ou. enfin bon je reesserai se soir jvou tient au courant.

slt ,alor déja ce n'est pas un carbu de 63 ou de 60 mais plutot un gicleur, ensuite as-tu regardé la couleur de ta bougie ?Est-elle noir,marron ou blanche ?
Pour ce qui est "du file du truc qui tient la bougie " c'est un antiparasite ,et s'il est en métal et bien tu n'as cas le changer pour un en sillicone ca ne coute pas cher et tu ne te prendreras plus de bourre
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 19:08
lol  chui vraiment une grosse merde vous allez me dire ^^ mais bon jme debrouille.

merci commem
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 19:58
bon ba sa marche pas avec le carbu de 103 elel cal quand j'acelere donc demain jachetrai un gicleur de 63 pour le carbu delorto normalement sa devrai marcher ;)

merci pour vos conseille ses cool

desoler pour le double post
« Modifié: 04-02-2008 21:10:24 par kiweee »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 21:06
double post interdit  ;)

la fonction "modifier" sert a sa  p!!
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 06 Février 2008 à 19:31
bonsoir tout le monde sayai sa marche nikel setai juste le gicleur qui etait trop gro maintenat elle avance mieu qu avant c cool

voila merci bonne soiré et surtout  bonne route !

++ ;)
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 06 Février 2008 à 19:34
fais bien le teste de la bougie pour savoir si ton gicleur est bon ou pas, comme sa tu es sur de ne pas séré si jamais tu es devenu trop pauvre  p!!
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 06 Février 2008 à 19:41
ba jlai fait taleur et elle est maron foncé par contre apres une ligne droite ele sen bien le cramé enfin bon ses normal je supose
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire