Carbu de 15 qui fuit?!

Auteur Sujet: Carbu de 15 qui fuit?!  (Lu 2327 fois)

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Le 07 Octobre 2009 à 19:04
Bonsoir la compagnie des mobeurs!, me revoilà...
Je viens de remonter ma 51 et tout ce passe comme prévu enfin c'est ce que je pensais.
Dès que j'ai tourné la valve à essence pour remplir le carbu le voila qui fuit d'un endroit qui ressemble à un angle droit qui tourne à 360 sur lui même.

Comment arrêter cette fuite??

Merci j'espère que vous me comprenez car je suis un autodidacte je viens de me lancer dans l'amélioration de ma meule.

Car je vous le rapelle je l'ai achetée et ma courroie sautait dès que je passais les 30 km/h voila ancien topic. où vous m'avez vraiment bien guidé...

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/probleme-de-vario-et-courroie/

Merci

Fervex
« Modifié: 07-10-2009 22:22:59 par Fervex »
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Le 07 Octobre 2009 à 20:08
Regarde si ta bague en plastique a l'intérieur de ton carbu n'est pas usé.
Sinon, vérifie les autres joints puis au pir des cas, c'est ta pipe qui est usé !
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Le 07 Octobre 2009 à 20:14
c'est pas le pointeau au niveau du flotteur qui serait pas mort ? sinon changes tes joints également  ;)
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Le 07 Octobre 2009 à 20:53
c'est pas le pointeau au niveau du flotteur qui serait pas mort ? sinon changes tes joints également  ;)

Ou tout simplement absent.
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Le 07 Octobre 2009 à 22:19
ok je vais voir ça
Mais qu'est q'une pipe as tu une photo?
Voila je viens de trouver une photo d'un carbu
« Modifié: 07-10-2009 22:24:02 par Fervex »
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Le 07 Octobre 2009 à 23:52
La pipe c'est le coude tenu par 4 vis sur ton moteur, là où vient se fixer ton carbu. maintenant je pense que soit le pointeau du flotteur est mal calé, soit ton joint de cuve hs.
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Le 08 Octobre 2009 à 05:43
ok donc c'est qu'il est mal monté car la pipe est quasi neuve! je vais voir ca merci a plus
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Le 11 Octobre 2009 à 11:28
je vote pour le pointo coincé p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 11 Octobre 2009 à 13:14
Si tu parles d'une sorte d'aiguille qui tranverse un style de cylindre... J'espère que l'on me comprend, c'était ca il fallait juste le repositionner comme il faut et le tour est joué... Merci à tous mais les questions ne sont pas finies...
Il faut savoir que les cablages des freins avant et arrière sont neufs, le cable d'accélérateur aussi.
J'ai opté pour une poulie en aluminium à trois bâtons, plus légère.
Deux problèmes surgissent:

1er: la roue arrière est très dure, je m'explique, une fois la courroie mise en place j'ai dû mal a faire avancer la mob sans faire un dérapage de la roue arrière? pourtant quand il n'y a pas de courroie elle très bien , donc pourquoi est elle dure?

2eme: une fois chaud le moteur garde un bon ralenti, super beeaucoup mieux qu'auparavant, mais comment faire pour éteindre le moteur car la vis de richesse s'est fait la malle! Je suis obligé de ralentir le moteur en appuyant avec mon pieds sur le vario

Merci
fervex

Ps désolé pour le roman!! hihi
« Modifié: 11-10-2009 13:27:17 par Fervex »
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Le 11 Octobre 2009 à 19:39
pour éteindre le moteur utilise le décompresseur ::) au pire fais-toi un coupe circuit
pour le problème de roue arrière vérifies au niveau de l'embrayage il y a peut etre un problème a ce niveau ;)
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Le 11 Octobre 2009 à 19:51
ok mais comment je fais avec le décompresseur ou sinon comment je dois faire pour faire un coupe circuit, peux tu me faire un dessin ou quelque chose s'il te plait?
Popur la roue arrière tu dis de voir au niveau de l'embrayage? mais pour quoi quand la poulie n'est pas mise la roue est bien libre?
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Le 11 Octobre 2009 à 21:51
Moi pour éteindre je mets le pied sur le volant magnétique.
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Le 11 Octobre 2009 à 22:12
Le volant magnétique? c'est quoi?
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Le 11 Octobre 2009 à 23:20
et la fonction recherche c'est quoi???? >:(
sa permet de répondre a ces questions longuement répondu X fois en long en large et en travers ^^
le décompresseur il  y a un levier normalement sur une de tes poignées c'est celui - la pour l'éteindre l'autre est pour le starter ;)

la poulie a peut etre du mal a s'y faire au début avec l'axe lubrifies bien tout sa sa devrait le faire
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