Si tu parles d'une sorte d'aiguille qui tranverse un style de cylindre... J'espère que l'on me comprend, c'était ca il fallait juste le repositionner comme il faut et le tour est joué... Merci à tous mais les questions ne sont pas finies...
Il faut savoir que les cablages des freins avant et arrière sont neufs, le cable d'accélérateur aussi.
J'ai opté pour une poulie en aluminium à trois bâtons, plus légère.
Deux problèmes surgissent:
1er: la roue arrière est très dure, je m'explique, une fois la courroie mise en place j'ai dû mal a faire avancer la mob sans faire un dérapage de la roue arrière? pourtant quand il n'y a pas de courroie elle très bien , donc pourquoi est elle dure?
2eme: une fois chaud le moteur garde un bon ralenti, super beeaucoup mieux qu'auparavant, mais comment faire pour éteindre le moteur car la vis de richesse s'est fait la malle! Je suis obligé de ralentir le moteur en appuyant avec mon pieds sur le vario
Merci
fervex
Ps désolé pour le roman!! hihi