Carbu de 20, cuve se remplit mal.

Auteur Sujet: Carbu de 20, cuve se remplit mal.  (Lu 1884 fois)

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Le 06 Juin 2011 à 20:16
Salut,
Je viens de monter mon carbu de 20, ma mob tient le ralentit. Quand j'accelere a fond, elle part très bien mais au bout de 200 metres elle cale! J'attends 10 secondes, un coup de kick et elle repart pour 200 metres.
Mon pointeau s'ouvre pas assé?
Merci de votre aide.

Ma mob:Mbk 51
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Le 06 Juin 2011 à 20:30
Gicleur ? Couleur de la bougie ?
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Le 06 Juin 2011 à 20:57
Gicleur de 105, c'est écrit ;)

Oui, je pense que tu est beaucoup trop riche, fait un arrêt bougie !
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Le 06 Juin 2011 à 23:38
Beaucoup trop riche, je ne sais pas, étant donné la configuration de mon moteur!
Le teste de la bougie je ne peux pas trop le faire car au bout d'environ 200 metres elle cale p!
Je vais essayer avec un gicleur de 92 pour voir ce que ça donne.
Sinon, ça ne pourrait pas venir du pointeau qui ne descend pas assé à cause du floteur?
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Le 07 Juin 2011 à 01:15
non, le pointeau n'est pas en cause, son fonctionnement est inversé par rapport a ce que tu penses, il se ferme en cuve haute et non en cuve basse.
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Le 07 Juin 2011 à 12:49
Oui, je sais qu'il se ferme le floteur en haut. Mais ça se pourrait pas que le floteur en bas le pointeau ne soit pas assez descendu?
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Le 07 Juin 2011 à 17:22
débranche ta durite d'essence et regarde si ça coule bien, ça arrive qu'un robinet d'essence soit boucher et commencer par la peux t'éviter beaucoup de recherches ;)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 07 Juin 2011 à 22:13
Merci, mais j'ai déja essayé, et ça fonctionnait tres bien avec mon carbu de 17.5 avant!
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Le 12 Juin 2011 à 11:56
Désolé du double post!
Personne n'a d'autre idée svp? !help
Avec mon 17.5 en gicleur de 100 ça marche.
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Le 20 Juin 2011 à 18:39
UP! Svp
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Le 20 Juin 2011 à 19:15
chaque carbu a un niveau d'essence dans la cuve qu'il faut respecter.
peut être que le niveau est trop faible dans la cuve.
prends une mesure de hauteur de flotteur et ensuite tu corriges d'un ou deux milimètres pour augmenter le niveau.
tu peux t'aider de ceci si tu n'as pas de doc du tiens, çà n'est pas le même carbu mais la technique restera sensiblement la même: http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=151
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

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