Carbu montage souple.

Auteur Sujet: Carbu montage souple.  (Lu 802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • MBK 51LC/ Rieju smx!
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 08:53
Salut a tous!

Voila j'ai l'ocasion de remplacer mon carbu de 15 sha par un carbu de 16 ( PHBN surment) le probleme est qu'il faudrait le monter en souple , est-ce qu'en achetant le manchon de montage souple je pouras le metre sur ma pipe coudé de 15?

car si je doit le metre sur une pipe droite il risque de de toucher mon cadre ( c'est meme pas un risque c'est meme sur lol)

Merci d'avance , Cordialement
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
Pot Bidalot RR, Poulie d'embro, ressort moteur Doppler
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 16 Mars 2010 à 12:48
bien sur que ça marche!c'est monté comme ça sur ma café!
cela dit, entre un 16 PHBN et un 15 SHA, moi je garderais le sha!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 15:50
phbn c'est pas pour scoot pas terrible terrible ces carbu là
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 19:53
non pas du tout j'en ai vu la preuve ... impossible d'avoir quelque chose de correct sur un nitro ...
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • MBK 51LC/ Rieju smx!
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 19:59
Bin perso j'ai un 17.5 PHBN sur ma smx il est réglé niquel et ca marche tres bien^^ enfin bref de toute façon j'pence que j'vais pas faire ça.

Comme je vait faire des heures sup' a mon taff le patron me les pays cash. J'hésite a passé direct en 17 en achetant sur la bec' ou a gardé mon 15 et changé mon pot pour un ninja G2 open carte noire. ( j'ai un gianéli Gun métal pour l'instant)
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
Pot Bidalot RR, Poulie d'embro, ressort moteur Doppler
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire