carbu qui reste ouvert avec le froid

Auteur Sujet: carbu qui reste ouvert avec le froid  (Lu 2319 fois)

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Le 12 Décembre 2011 à 19:21
bonjour, j'ai un gros problème avec ma mob, une mbk 51, mon carbu de 14/14 SHA a le boisseau qui se bloque en position ouverte quand il fait froid. sa ne me le fait jamais quand la température est au dessus de 5°, mais quand je roule en dessous de cette température mon boisseau se bloque, c'est super dangereux et je ne peux donc plus me servir de ma mob quand il fait froid p!
j'ai tenter d'y remédier en mettant un ressort plus dur, sa n'a rien changer.
merci d'avance a  :)

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Le 12 Décembre 2011 à 19:40
salut
moi j 'ai eu le meme probleme sur ma pocket bike
jai demonter le carbu et je l ai laisser baigner dans l essence une nuit
et sa remarchai nikel ou esseye de metre de l uile special sur ton
cable d accelerateur
 
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Le 12 Décembre 2011 à 19:44
tu doit avoir une petite merde dans le boisseau

démonte le et nétoie le bien ! p!!

fait le baigner dans l'essence s'il le faut comme dit "julienffr"
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Le 12 Décembre 2011 à 19:47
j'ai déjà efectuer les opération'' classiques'' a sovoir démontage, nétoyage, remontage changement du cable, graissage de se dernier, mais sans aucun résultat p!

merci de vos réponses les garcs c'est cool 

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Le 12 Décembre 2011 à 20:07
si tu a fait tout sa je ne voi vraiment pas ce qu il peut y avoir
peut etre l aiguille qui et tordu
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Le 12 Décembre 2011 à 20:09
ou sinon change ton boisseau si tu est sur que sa vient de là
autrement aucune idée

je cherche ! sm2!
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Le 12 Décembre 2011 à 20:16
quand tu a netoyer ton carbu tu a passer un coup de souflette dans toute  les
entree d air ?
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Le 12 Décembre 2011 à 20:43
oui, je l'ai entierement démonté, rien de sorcier sur un SHA puis soufler pour être sur qu'il n'y ai pas la moindre saleté dedans.
il n'y a point d'aiguille sur ce type de carbu.
et j'ai changer le boisseau par un autre casiment neuf et rien n'y fait :-X

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Le 12 Décembre 2011 à 20:56
Changer le cable et bien y graisser dans la gaine histoire d'être sur p!!
banni
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Le 12 Décembre 2011 à 20:57
hum j ai trouver sur au autre forum
des reponce je te met le lien et redi nous ;)

deja
( le boisseau et le guide dans le carbu ont été limé justement pour éviter qu'il se bloque donc oui le boisseau est un peu griffé sur les côtés mais ca ne peut pas être ca qui le bloque je vais faire prendre un bain d'essence au carbu mais bon, je peux mettre le boisseau dans n'importe quel sens étant donné qu'il n'y a plus de guide )

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=204876
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Le 12 Décembre 2011 à 22:50
merci de vos conseils, j'y regarde mercredi aprem et je vous dit mais bon sa me semble space cette histoire, c'est surtout le coup de la température qui me dérange p!

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Le 12 Décembre 2011 à 23:01
Au pire tu change de carbu sa ira plus vite :p
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Le 12 Décembre 2011 à 23:05
oui... mais je préfaire garder mon carbu d'origine a cause des police! et puis j'aime bien ma mob full qui trace pas mal a mon gout donc si je peux éviter de la changer j'évite.

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Le 12 Décembre 2011 à 23:39
Ben tu peut en metre un du meme diametre ;) enfin
C'est ton choix :p
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Le 13 Décembre 2011 à 13:25
Si elle est full stock, à moins que les police! démontent tes carters, ils verront pas que t'as changé le carbu (si jamais ils savent le distinguer de celui d'origine...). De plus, t'as tout à fait le droit de changer de carbu, si tu gardes le même diamètre.
 

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