Carburateur

Auteur Sujet: Carburateur  (Lu 1976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt bike 110
    • Voir le profil
Le 19 Août 2007 à 12:08
                                         Bonjour ,

je voudrais savoir pourquoi le carburateur ( d'un pote ) engorge de l'essence puis sort du carburateur .
Je pense que le flotteur du carbu a du se faire la belle et donc le flotteur ne fait plus son boulot , l'essence passe sans s'arreter .
Si vous pouviez m'aider ou confirmer ma thése ..


Merci

Mobeur69.
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 19 Août 2007 à 12:31
oui ou peux etre qu'il a une crase au floteur et qui ne le permet plus a fair son boulot
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt bike 110
    • Voir le profil
Le 19 Août 2007 à 19:26
L'essence coule toujours et le carbu est un peu en mauvai etats ...

ps: Esque qu'il y aurait un site pour acheter un carbu (15 ) pas trop chers ( a part ebay ou priceminister..)
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 20 Août 2007 à 10:26
en neuf un carbu de 15 coute moins de 30€ donc c'est mieux de le prendre en neuf. pour son problème, il faut qu'il démonte entièrement son carbu, il le lave à l'eau et au liquide vaisselle, il le sèche au sèche-cheveux et attend une journée avant de le remonter. si ses joints sont en mauvais état il peut en refaire avec du papier canson.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire