Carburateur givre (?)

Auteur Sujet: Carburateur givre (?)  (Lu 2312 fois)

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Le 11 Mars 2010 à 22:31
Bonsoir,

Ces temps-ci, par chez moi, il fait assez froid tous les jours (O°, -1°, -2°) constamment. Et la mob a du mal a supporté le froid. Cela se traduit déjà par une perte de vitesse d'environ 5 à 10km/h (énorme), augmentation du bruit, et quand je suis à fond et que je vais à basse vitesse, la mob va mettre un temps fou à accélérer, car elle est bloquer dans le "je m'éteins" et je réaccélère". Sion si je suis à fond et que je veux réaccélérer desuite, je mets 2 coups d'accélérateur dans le vide ^^

Donc je pense que cela vient du carburateur qui givre, donc l'essence circule mal.

Mais si c'est ça comment dégivrer le carbu, comment le faire chauffer, j'ai beau rouler c'est pareil, je me traîne grave en plus

Merci.
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Le 11 Mars 2010 à 22:47
Tu as quoi comme model ? et est tu encore au carbu d'origine ?
103 rcx:
_pot Bidalot rr
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_(vario et vilo a venir ^^)

-----> http://www.leboncoin.fr/vi/103950402.htm <-------
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Le 12 Mars 2010 à 11:12
Ca peut venir du au fait que les propriétés de l'air change suivant la température, donc un bon rapport air essence, ce a quoi sert de régler ton carbu peut être bon a une certaine température et moins bon a une autre. Réessaie de faire le test de la bougie voir si ton carbu est bien régler et redis nous!! p!!
« Modifié: 12-03-2010 11:22:49 par jonathan25 »
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Le 12 Mars 2010 à 11:45
Oui je suis encore au carbu d'origine.

Daccord, je vais refaire le test ^^

Merci
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Le 12 Mars 2010 à 11:52
l'hiver il faut souvent augmenter la richesse en essence
donc augmente un poil ton gicleur principal
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Le 12 Mars 2010 à 14:48
+1 j'avais augmenté le gicleur sur une de mes machines et c'était bon.
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Le 12 Mars 2010 à 19:28
jeffdu31 a qui +1 parce que tu n'a pas 50 message pour pouvoir mettre des +1 ???
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Le 12 Mars 2010 à 20:48
Ok jvoulé l'aider ... ???
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Le 12 Mars 2010 à 20:55
ben j'ai rien dit parce que tu l'aider  p!!

juste pour le +1 tu pourra en donner a partir de 50 message posté (applaudir) ;)
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Le 12 Mars 2010 à 21:26
J'ai un gicleur 74 actuellement.

Je devrais mettre un 76 ? C'est embetant je n'ai qu'un 78 en stock ^^
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Le 12 Mars 2010 à 21:59
l'hiver il faut souvent augmenter la richesse en essence
donc augmente un poil ton gicleur principal

j'ai plutot l'impréssion que c'est l'inverse

éxemple, ma moto, avec le starter, fait plus de bruit, un peu plus grave aussi

l'accélération n'est pas super et la vitesse de pointe est remarquer par une perte d'environ 10km/h

comme pierrus
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Le 13 Mars 2010 à 11:33
ben pourtant on dit souvent que l'hiver la richesse est pauvre
                                            et l'été elle est plus riche ,non???
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Le 13 Mars 2010 à 13:03
la meilleure chose a faire est d'essayer, donc essaie avec celui de 78 et tu verras bien sinon essaie avec un 76 et si c'est trop riche met un 72, ca voudra dire que le probleme est inverse.
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Le 13 Mars 2010 à 13:16
moi je dis regarde la couleur de ta bougie a chaud
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Le 13 Mars 2010 à 13:46
Le mieux c'est que tu fasses une petite pointe ou que tu la fasse monter un coup dans les tours sur la béquille
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