ton probleme c'est que quand on monte un echapement il est fort conseiller de monter un gicleur adapter souvent plus gros. sur ta machine tu a le carbu dorigine 12 donc un gurtner celui ou c'est un petit levier qui va tirer le boisseaux. jai deja eut cette configue et sa nempeche pas de rouler, mais que tu est besoin de rouler au starter c'est pas normal!
tu doi avoir de la m...e dans ton carbu !
doncpour le netoyer il faut
1 le demonter sortire les cable starter et accelerateur
2 déserer la visse du colier en metal qui te racorde a la pipe d'admision (ADM)
3 demonter le filtre a air facile profitesans pour le netoyer (essence et tu soufle avec un truc
)
4 maitenant tu a en main le carbu par lui meme la c'est simple il faut que tu le désoce!!!
commance par:
-le gicleur (petite vise couleur or ou cuivre celon le taut de saletée!
dessu il y a marquer 64 c'est la taille de ton gicleur
il faut donc que tu soufle four le déboucher tu peut utiliser un bou de cable tres fin cabl de frein dénuder!
-enssuite tu fait comme sur la photo
et tu nétoi tout fo que sa brille!!!
ATTENTION!!!quand tu remonte ton floteur (N° 4 sur la photo) lextremitée la plus longue vers le haut quand tu aura fini de le remonter tu le secoup de haut en bas et tu doit entendre le floteur qui coullisse (sa fait un peut clic clic!!
) si sa le fait c que c bon sinon c'est quil est coicée!!
voila c'est pas tres dur en essperant tavoir aider!!