Carburateur, starter, question.

Auteur Sujet: Carburateur, starter, question.  (Lu 1765 fois)

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Le 10 Octobre 2007 à 13:48
Salut les gas,

j'ai donc reussi a demarrer ma mob et a rouler avec mais j'ai un petit problème pour quel ne cale pas il faut que je bouge larivé d'air a moitier a l'aide du starter sinon elle tient pas et cale, c'est grave ? pourquoi sa me fait sa ? ya pas de risque si je roule comme sa ?

merci pour vos reponses
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Le 10 Octobre 2007 à 14:11
salut , détaille nous ca , tu fait ca quand elle est a froid? , tu a changé ou enlevé ton filtre a air ? détaille et on pourras repondre  ;)
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Le 10 Octobre 2007 à 14:15
C'est soit un gicleur trop petit ou alors tu a une prise d'air,si c'est une prise d'air tu peut serrer ton moteur en  roulant avec,mais apres explique plus ton probleme,on verra ce qu'on peut faire
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Le 10 Octobre 2007 à 14:30
alors voila, je demarre ma mob et si je tient pas apuyer juste un peu sur le starter elle cale donc pour rouler je doit apuyer un peu dessu et a larret aussi sinon sa calle, donc jai tiré le cable pour qui me laisse le starter bouché a moitier l'ariver d'air quoi. je demarre sans probleme a chaud et a froid. elle avance un peu toute seul mais pas trop. j'ai pas changer le filtre a air. Donc c'est pour vous demander si il y a pas des risque sur longue disantace que lariv" d'air et boucher a moitier. merci
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Le 10 Octobre 2007 à 14:35
A mon avis tu as une prise d'air quelque part et c'est pas tres bon de rouler avec une prise d'air
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Le 10 Octobre 2007 à 14:37
Tu devrai peut être changer tes joins de carbu ! :)
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Le 10 Octobre 2007 à 14:44
ca dépend regarde ta bougie...tu roule avec le starter comme ca tu fai une jolie pointe t'enleve la bougie et tu ragarde l'électrode
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
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-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 10 Octobre 2007 à 17:49
je peut pas faire de pointe pour linstant mais el aillant rouler sur ma cote devant chez moi jai une couleur bleu clair (et le cul de la bougie noir c'est normal je pence.)
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Le 10 Octobre 2007 à 19:36
 :) :) ;) salut ton probleme c'est que quand on monte un echapement il est fort conseiller de monter un gicleur adapter souvent plus gros. sur ta machine tu a le carbu dorigine 12 donc un gurtner celui ou c'est un petit levier qui va tirer le boisseaux. jai deja eut cette configue et sa nempeche pas de rouler, mais que tu est besoin de rouler au starter c'est pas normal! >:( >:( tu doi avoir de la m...e  dans ton carbu !

doncpour le netoyer il faut
 1 le demonter sortire les cable starter et accelerateur

2 déserer la visse du colier en metal  qui te racorde a la pipe d'admision (ADM)

3 demonter le filtre a air facile profitesans pour le netoyer (essence et tu soufle avec un truc :P )

4 maitenant tu a en main le carbu par lui meme la c'est simple il faut que tu le désoce!!!
commance par:

-le gicleur (petite vise couleur or ou cuivre celon le taut de saletée! :P dessu il y a marquer 64 c'est la taille de ton gicleur
il faut donc que tu soufle four le déboucher tu peut utiliser un bou de cable tres fin cabl de frein dénuder!

-enssuite tu fait comme sur la photo p!!  et tu nétoi tout fo que sa brille!!! ;)


ATTENTION!!!quand tu remonte ton floteur (N° 4 sur la photo)  lextremitée la plus longue vers le haut quand tu aura fini de le remonter tu le secoup de haut en bas et tu doit entendre le floteur qui coullisse (sa fait un peut clic clic!! :P :P) si sa le fait c que c bon sinon c'est quil est coicée!!

 :) :) ;) voila c'est pas tres dur en essperant tavoir aider!!  :) :) ;)
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Le 10 Octobre 2007 à 20:29
j'ai tout dessuite eu l'idée davoir le flotteur coincé donc jai tout lavé c'est deja fait il est impec mon carbu.

peu etre que c'est du au gicleur oé, je vais esseyer de le changer pour un plus gros non ? je prend un combien ?
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Le 11 Octobre 2007 à 22:44
Si tu change ton gicleur prend en un plus gros c'est sur mais pour moi sa ne vient pas de la.Ta de la compression,ta pipe est bien fixé le carbu aussi?
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Le 12 Octobre 2007 à 15:42
 :) :) ;) désoler mais pour ce type de carbu il néxiste qune taille et qun modele c'est 64
regarde si tu na pas une prise dair au niveaux de l' ADM moi une foi mon gicleur il avait bien lair qui passer a traver mais il ete quand meme encrasser avec un depot dans les paroi il faut bien le grater avec un morceaux de cable sinon tu te fait pas c!,*=r tu en prend un autre neuf cher ton pro :) :) ;)
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Le 12 Octobre 2007 à 18:41
il faut qu'il soit creux le gicleur car j'ai une sorte de bille ronde a linterrieure  ?????????
« Modifié: 17-10-2007 22:33:57 par nyko84 »
 

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