carburation?

Auteur Sujet: carburation?  (Lu 801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 517 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Recherche rotule NINJA F50!!!
  • Mbk 51 club VR + AV 44
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 14:14
Bonjours alors voila j'ai un petit souci, ma mob n'a pas la pêche et ma bougie a l'air trop clair(voir photo), sinon j'ai éssailler une autre bougie qui s'est noyée, une autre qui et devenu toute sèche et bien noir et un notre qui n'a pas donnée et de l'essence coulée du filtre a air; enfin je pense a une mauvaise carburation donc comme elle va pas vite je m'achèterais bien un nouveau carburateur pour aller plus vite et pour trouver des gicleur facilement.
Déjà je ne sais pas si il passera sous mon cadre et dans ma pipe d'admission et je ne sais pas combien je gagnerais en vitesse s'achant que je roule a 30km/h bien lancée 8).(je pense me procurer un carbu de 15 sha)
Voila et je ne sais pas si mon moteur c'est bien un av7.

Voila les tofs pour vous aider :






PS : (sur une av44) !help merci d'avance ;)
Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
Motobécane AV44 ~~> 1960
MBK 51 Club VR ~~> 2000



Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 14:35
se type de moteur n'est pas fait pour la vitesse et c'est pas en changeant le carbu que tu marchera mieu
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 15:05
exact
et pour la pipe oui il faut en acheter une de 15 si tu veux que ton carbu de 15 passe et un truc tous béte si tu as un enbragage sans vario tu achéte un vario d'origine et normalement tu devrait aller a 50 km/h voila
a+
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Ma 103 RCX
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 15:05
Je la trouve très bien ta bougie moi ;)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Mars 2008 à 16:59
effectivement je trouve ta bougie un peu pâle, et bon c'est certain qu'un 15 sha va passer c'est beaucoup plus petit que ce gurtner...et ensuite tu pourra mieux optimiser les reglages, tu gagnera surment un peu en accel...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 517 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Recherche rotule NINJA F50!!!
  • Mbk 51 club VR + AV 44
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 12:58
merci donc si je comprend bien il va falloir changer ma pipe d'admission et je ne vais pas gagner grand chose. p!
Et bien je vais me racheter une mob, sinon oui celle la a du mal et je trouve qu'elle a perdu de la puissance depuis que je les réparée pourtant j'ai gagné de la comprétion. :'(
(Donc je recherche une 103 pour info p!!)
Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
Motobécane AV44 ~~> 1960
MBK 51 Club VR ~~> 2000



Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire