carburation mbk 51 +1 a la clef

Auteur Sujet: carburation mbk 51 +1 a la clef  (Lu 1200 fois)

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Le 13 Décembre 2008 à 18:16
salut,

Ce matin le mec allume la mob et tout et nickel. Le carbu fuyait par le capuchon qui cache le filtre à air était un bouchon de peinture donc je décide d'aller racheter ça chez mon pro je démonte tout et je remonte correctement (je crois).

Là, il y a 20 minutes j'essaye la mob je mets le casque et tout elle démarre impéc' et quand j'accélère QUEDAL! Je veux dire qu'elle monte dans les tours mais n'avance pas j'ai du faire une connerie dans le remontage, mais où c'est un 15 sha! J'ai besoin de la mob lundi pour aller en cours et mon pro est fermé!

Alors +1 à celui qui me résolu ça! Ah oui, j'ai oublié quand je l'ai rentré dans le garage je me suis aperçu qu'elle fuyait car j'avais de l'essence par terre! Elle fuit là ou il y a le gicleur et flotteur pourtant le joint est bien présent  p!
« Modifié: 13-12-2008 22:58:15 par Sev nightsss »
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Le 13 Décembre 2008 à 22:14
Tu as déja fait une modification de ton texte...refais en une

Avec des points, des virgules, des majuscules, c'est tellement plus agréable


Sur le clavier ça ressemble a ça:

Point   .

Virgule   ,

Majuscule  ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ



Elle monte dans les tour mais elle n'avance pas???mdr !trouve  T'aurais pas zapper de mettre la courrois par hazard?  ;D
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Le 13 Décembre 2008 à 22:44
arrête de te foutre de sa gueule, elle est pas cone et son texte est compréhensible je trouves.
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Le 13 Décembre 2008 à 22:50
Ta vus ou que je me foutais de ça guelle??????

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Tu as déja fait une modification de ton texte...refais en une

Avec des points, des virgules, des majuscules, c'est tellement plus agréable


Sur le clavier ça ressemble a ça:

Point   .

Virgule   ,

Majuscule  ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ




Ca c'est une explication:comment écrire un texte pour donner envie à son lecteur de le lire (et d'autre part, par respect du lecteur...c'est pas plus long de mettre des points et des virgules...)


Elle monte dans les tour mais elle n'avance pas???mdr !trouve  T'aurais pas zapper de mettre la courrois par hazard?  ;D

Et ça c'est de l'ironie...si tu n'as pas le sens de l'humour a ton age c'est embetant  :-X


Et si tu as un probleme ===> MP mon grand

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Le 13 Décembre 2008 à 22:56
non j'ai pas le moral c'est tout et j'aime pas ton humour :)
bon par contre c'est vrai que c'est bien de mettre de la ponctuation ( et elle en a mis ) mais c'est pas obligatoire, si ta pas envi de le lire, ne le lis pas!

donc ta réponse est inutil
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Le 13 Décembre 2008 à 23:00
euh les gars les prise de tete c'est par MP

elle monte a combien?
elle n avance pas du tout?
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Le 13 Décembre 2008 à 23:03
Une petite correction!

Voilà maintenant, MBK Phénix tu te calmes s'il te plait. Les modo's ont une journée chargée chaque jour. Donc si on doit se fatigué les yeux à chaque topic ça fait beaucoup à la fois! Et cette règle n'excepte pas les filles, ou même les grand préparateurs. De plus, c'est inutile de dire à un modo de revenir sur ces paroles.

Pour ton problème mademoiselle, tu as touché à quelque chose d'autre? Ça fuie par la cuve, un sha n'a pas de joint à la cuve il me semble. (le mien neuf en avait pas en tout cas).
Tu es sûre que la cuve est bien visée? Il n'y a pas 36'000 solutions!

Ensuite un réglage de la carburation s'impose si tu as changé une pièce grade qui laisse passé plus d'air!  ;)
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Le 13 Décembre 2008 à 23:13
Une petite correction!

Voilà maintenant, MBK Phénix tu te calmes s'il te plait. Les modo's ont une journée chargée chaque jour. Donc si on doit se fatigué les yeux à chaque topic ça fait beaucoup à la fois! Et cette règle n'excepte pas les filles, ou même les grand préparateurs. De plus, c'est inutile de dire à un modo de revenir sur ces paroles.

Pour ton problème mademoiselle, tu as touché à quelque chose d'autre? Ça fuie par la cuve, un sha n'a pas de joint à la cuve il me semble. (le mien neuf en avait pas en tout cas).
Tu es sûre que la cuve est bien visée? Il n'y a pas 36'000 solutions!

Ensuite un réglage de la carburation s'impose si tu as changé une pièce grade qui laisse passé plus d'air!  ;)

c'est bon je suis calme ;)

c'est bizar car moi j'ai un joint à ma cuve sur mon carbu 15 sha  ???
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Le 13 Décembre 2008 à 23:15
sisi il me semble qu il y a un joint sur la cuve!!!!
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gicleur ??
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Le 13 Décembre 2008 à 23:17
Ta toujours un joint sur les cuves  ::) moi sur mon arbéo c'était un joint torique en caoutchouc.
MAC et fier de l'être =p
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Le 13 Décembre 2008 à 23:17
C'est possible, j'en ai déjà entendu parler. Pourtant j'ai aucune fuite moi oO.
C'est un joint style nylon?

Mais bon si ça fuie chez elle, il y a une raison. Joint percé, mort, décapité (lol). Visses mal vissées, cuve déformée etc...

Mieux vaux prévenir que guérir comme on dit  :P (sans rancunes  ;) )
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Le 13 Décembre 2008 à 23:29
c'est bizar que t'es pas de joints comme tous le monde toi  :o

oui la fuite doit surement provenir d'un joint, je vois pas d'autres explications sachant que ça marchait bien avant !
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Le 13 Décembre 2008 à 23:31
J'en ai un en rac au cas ou.. peut-être c'est pour ça que j'ai de l'émulsion  ::)

Bref pas le sujet :P

Vérifie ton joint et l'état d tes pièces!  ;)
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Le 14 Décembre 2008 à 00:18
J'ai redémonter mon carbu , le joint était plat à un endroit alors vu que j'en avais pas d'autres j'ai mis de la pâte à joint en attendant jusqu'à que j'en achète un nouveau mardi. Demain je remonte tout ça et je vois si ça fonctionne , j'espère en tout cas  p!
« Modifié: 14-12-2008 00:20:40 par Sev nightsss »
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Le 14 Décembre 2008 à 00:22
Afin d'éviter les problèmes et les averto's ne mets pas de l'essence dans le feu  ;)
Je t'ai rééditez. On a compris c'est bon pas besoin d'en rajouter!

Pour ton carbu c'est surement ça ton problème!  ;)
Une fois un nouveau joint installé, et le réglage carburation faite, roule ma poule  ;)
 

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