carter 103

Auteur Sujet: carter 103  (Lu 935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 19:57
voila j'ai eu un problème sur ma 103 rcx j'ai griper les roulement du carter, comme je n'arivait pas a l'ouvrir  je l'ai amener chez le mécano, quand il me la rendu j'ai remonter piston cylindre et vu ke je n'ai pas de clavette je comenser a caler mon alumage a 1.3 et au momen de metre la cloche, je taper avec un marto pour quelle acroche au vilo et puit la elle n'acroche plus du coup je la tien a la main et puit je met l'écrou mais la problème lui aussi ne veut pas prendre sur le filtage j'ai beau serrer avec les clé et tout il ne serre pas, donc j'ai regarder mon filtage et la je voit rien de très genan apar le bout qui ma laire un peut aplati mais bon... pareille coter vario
que puis-je faire?

merci d'avance
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 20:12
le seul conseil que j'ai à te donner c'est de tuer ton mécano!!!! p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 20:14
Je pense que ton mécano t'a tuer les deux côtés de ton vilo !!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 20:16
le seul conseil que j'ai à te donner c'est de tuer ton mécano!!!! p!!
ouè c'est clair, avant que tu l'emmène chez ton pro tu n'avait pas de souci ?
si non, retoune chez ton pro et demande lui se qu'il a fait avec ton bm !
si c'est une mauvaise manip de ta par, bas change de vilo a moins que tu essaye de refaire le pas de visse  ;)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • SPXMAG.MVL TZR51NRG bandit 600
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 20:40
si tes deux filletage sont applatit c normale. Par contre petit conseil qui pourait soustraire le problème; quand un des roulements lache tu auguemente la contrainte sur le vilo et sa se transmet a la bielle. donc regarde si elle rectitude na pas changé. je te dis sa car sa met deja arrivé, et qui c le cas tu risque du coup de serré ton haut moteur. pour le conne de ton allumage c'est  peut etre normale que sa marche plus. si tu tape avec le marteau tu refoule la matiere. Donc la deuxième foit que tu veut le metre le cone vient buté contre le bourlt de matiere que tu a refoulé et du coup il y a plus adérence. passe un papier de verre très fin sur ton conne mal. pour le fillet refait le avec une fillière .vérifi que ton méquanau en tapend dessu n'a pas changé la perpendicularité du bout de ton vilot. a+ g suis dacord avec les autres tue ton mécanau
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 20:55
lol je vais pas le tuer pour l'instant je vais faire mon stage chez lui j'en et besoin, apres on verra... mais ennfete il la ouvert avec une press il ma dit "ouai tu pouvais pas l'ouvrir toi même j'ai mit 2 tonne a la press pour louvrir il était bien colle" et je lui et amener sans le vario et sans l'écrou d'alumage juste le carter enfete donc je me demande comment il c'est debrouiller



j'ai demander a mon pere il ma dit que mon papi avait le matos pour refilter le vilo  /trink

mais je me diser que vu que c'est même pas sur 1mm je pouvé coupé ou limer non?
« Modifié: 04-04-2008 21:02:28 par quentthesk8 »
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • SPXMAG.MVL TZR51NRG bandit 600
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 00:40
oui tu peut limer sa risque rien mais assure toit de pas trop limé. il faut que ton écrou porte entierement sur le vilot. et apprès redone un coup de filliere
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:00
ok merci bien +1 a tous

voila aujourdui je mit suis mit ait en 3h j'ai reusi !! :d

un grand merci a vous  yaisse
« Modifié: 06-04-2008 19:06:06 par quentthesk8 »
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire