CDI 103 SP

Auteur Sujet: CDI 103 SP  (Lu 1742 fois)

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Le 14 Octobre 2006 à 13:44
Bonjour ^^
J'ai un vieux 103 avec un faisceau éxplosé ...
Je recherche un schéma pouvant me dire ou vont les cosses sur le CDI et la bobine redresseuse ...
En effet le CDI à était arraché :/
J'en ai un neuf mais pas la cosse avec alors je voulais souder sur les pattes directement ya pas de raison que ca marche pas :p
Ah aussi ...
De l'allumage partent différent fil dont la masse (Vert et jaune) le Neutre (bleu) et la phase (rouge ou marron)
Mais il y à un 4 ème fil ?
Je pige pas tout le truc à était fait par un sagouin ...
Si quelqu'un à donc des photos ou des plans d'un faisceau électrique pour un 103 SP d'avant 1990 ca serait sympa ^^
(Le bestiaux à un Pot Giannelli et un Carbu de 15 SHA il me semble ...)
MBK 51 pot doppler :)
Bientot carbu et vario
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cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 14 Octobre 2006 à 17:51
Ca ne me dis pas dans quel ordre mettre les fils du CDI ... :'(
Je suis pas bete pour ne pas savoir fair un branchement (je suis en BAC pro eletrotech)
Et je voulais juste savoir DANS QUEL ORDRE METTRE LES FILS sur le CDI ... ;)

Ca prete un peut à confusion mais bon ...
MBK 51 pot doppler :)
Bientot carbu et vario
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Le 14 Octobre 2006 à 22:31
Personne ne sait ?
MBK 51 pot doppler :)
Bientot carbu et vario
 

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