Chaine cassée que faire ??

Auteur Sujet: Chaine cassée que faire ??  (Lu 1920 fois)

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Le 10 Avril 2008 à 11:02
Salut c rmoi lol, donc je voulais savoir en fait j'ai aussi pété ma chaine la derniéren foi, et je voulais savoir comment est ce que je peux faire pour la réparer et sans rien payer. J'avais aussi pencer a mettre une attache rapide mais je nsais pas si sa va aler. merci de rép a++
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Le 10 Avril 2008 à 11:16
une attache rapide devrai suffir a la reparer p!!
pot doppler er1 ( je l'aime mdr )
carbu 15 sha recherche phbg
vario allégé
culasse surcompressé
gicleur 70
Transmission 11*48

allez voir mon blog === http://103-sp-41.skyblog.com


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Le 10 Avril 2008 à 11:50
slt...

oui le plus simple c'est ça...

sinon bin rajoute un maillon si tu as réglé toi même ta chaine tu dois en avoir en rab non??
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 10 Avril 2008 à 15:12
te casse pas la téte met un attache rapide
ma configue: kit 50 polini liquide
carter moteur polini boite a clapet in corporé
pipe et clapet de 17.5 polini
vario giraudo
carbu phbg 17.5
allumage electronique
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Le 10 Avril 2008 à 17:35
ou change de chaine car une fois cassé, la chaine se fragilise  ;)
mbk 51 : pot doppler er1 , clapets doppler carbone
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Le 10 Avril 2008 à 17:39
Si la chaine s'est cassé une fois, elle se cassera deux fois  p!

changes-la c'est plus prudent
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 10 Avril 2008 à 17:41
ou change de chaine car une fois cassé, la chaine se fragilise  ;)
 exactement ! la question à se poser en premier lieu : pourquoi a t elle cassé ?trop vieille , trop tendue ?  tu peux la réparer avec un maillon rapide , mais si elle a vu le jour en même temps que moïse , tu peux être sur qu'elle va péter à un autre endroit ... et ça peut etre dangereux ! moralité , vaux mieux changer , et aussi verifier pignon et couronne , ne pas oublier en remontant de regarder si tout est bien ajusté ...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 10 Avril 2008 à 19:17
ok mais en fait la chaine n'étéiat plsu tendu c'est pour sa nn ?? car a chaque foi elle est déraillée. merci de vos rép ;)
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Le 11 Avril 2008 à 11:52
bonjour alors voila le meileur conseil tu achete un kit chaine et ton probleme est resolu  p!! c'est sur faut depenser un peu d'argent mais quand ta une brele faut l'entretenir et donc metre des sous dedans, mas bon un kit chaine chaine c'est pas la mer a boire! en plus a fair des reparations a deux balle comme sa tu va rouler un peu et le probleme va se reproduire!
voila se que j'en pense a+
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  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
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Le 11 Avril 2008 à 16:03
Si la chaîne sotte : - elle n'est pas assez tendue
                              - dent de la couronne trop pointu

Conclusion : achète un autre kit chaîne sa fait partit de l'entretien comme tous les engins
Voilà bonne continuation et change moi tous sa vite fais parsque ta chaîne va sauté, se prendre dans le tembour, la roue va bloquer et sa risque de pété ton plateau ( sa met arrivé).
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
 

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