changer de carbu ?

Auteur Sujet: changer de carbu ?  (Lu 1089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • BETA RR ENDURO
    • Voir le profil
    • My BloG
Le 25 Février 2009 à 18:30
salut jai un broblem =>alors voila je ne peux plu démarer avec ma magnum XR (  je suis a 90% sur que cela vien de mon carbu 15mm-SHA ) je les démonder de ma pipe sans couper lessence est ce normale que lessence ne coule pas ??? je ne compren pas! je les nétoyer a la souflette la durite dessence n'est pas boucher le filtre est propre le floteur n'a rien le gicleur (75) nest pas boucher non plus ! jai donc essayer un trcuk, je lai tout remonter mai je ne l'est pas re-brancher a la pipe ni au robinet dessence , je prend ma souflette et je soufle dan la durite dessence et la plein dessence sor par le systéme de boiseu ( lé 2 petit trou juste a cotés des visse pour viser le capuchon vous voyer ? j"en est donc conclus a une prise d'air, jai raison ?une fois nétoyer je remonte mon carbu sur ma pipe donne 2 ou 2 coup de kik elle démar tien le ralenti mais je peux pas axélérer sinon elle sétouffe trop d'air ??? ? est ce que mon carbu est mort ?
help me !  :)
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • petite gilera smt bien propre!
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 18:42
salut  alor ton carbu quan tu l'anleve de la pipe c'est normal que sa fuit pas et tu na pas de prise d'air c normale la souflette sa a bocoup de puisance donc sa a fai gigler de l'essence partout donc tkt pas et quan tu accelere il faut y aller molo et atendre quel chaufe mes si tou sa beug regarde si ton carbu et bien propre car tu a pas demonter la cuve ton gicler et petaitre boucher
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 19:02
salut jai un broblem =>alors voila je ne peux plu démarer avec ma magnum XR (  je suis a 90% sur que cela vien de mon carbu 15mm-SHA ) je les démonder de ma pipe sans couper lessence est ce normale que lessence ne coule pas ??? je ne compren pas! je les nétoyer a la souflette la durite dessence n'est pas boucher le filtre est propre le floteur n'a rien le gicleur (75) nest pas boucher non plus ! jai donc essayer un trcuk, je lai tout remonter mai je ne l'est pas re-brancher a la pipe ni au robinet dessence , je prend ma souflette et je soufle dan la durite dessence et la plein dessence sor par le systéme de boiseu ( lé 2 petit trou juste a cotés des visse pour viser le capuchon vous voyer ? j"en est donc conclus a une prise d'air, jai raison ?une fois nétoyer je remonte mon carbu sur ma pipe donne 2 ou 2 coup de kik elle démar tien le ralenti mais je peux pas axélérer sinon elle sétouffe trop d'air ??? ? est ce que mon carbu est mort ?
help me !  :)

si elle s'engorge, ton gicleur est peut etre trop grand. Il faut la laisse tourner un peut au ralentie avant d'acceleré
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 19:06
legranddu44 ton écriture >:( .

Merci.
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • BETA RR ENDURO
    • Voir le profil
    • My BloG
Le 25 Février 2009 à 21:33
ué mé mon gicleur n'est pas boucher ! puis sa marcher tré bien avan mon mauvai mélange ( l'huile ne cétait pas mélanger avec l'essence et avait boucher tout le carbu ) donc javait netoyer mon carbu nétoyer mon réservoir puis elle démare 15min puis aprés plus moyen faut que je re-nétoi le carbu pour que sa re-démare  :( sans pouvoir avancer en + puisque méme cho elle sétouffe
 :'(
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 22:33
ecriture bordel de merde!!  >:( >:(
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Honda rs 125 + 103 RCX LC + Ducati 748 S vendue + Aprilia RS 250
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 22:53
Salut.
Ton robinet de reservoir débite-t-il bien l'essence?Débranches juste la durite et ouvre le en mettant un verre en dessous pour récupérer l'essence (temps de crise économique oblige!).Si celle ci s'écoule bien il y a un problème à ton carbu.

Secoue à fond ta mob aussi pour éssayer de mélanger au max ton essence déjà dedans!Ca devrait déjà faire beaucoup la différence.
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • BETA RR ENDURO
    • Voir le profil
    • My BloG
Le 25 Février 2009 à 23:02
ben ué nivo robinet nos souci ( c'est la crise oué !!! quand jai vidanger mon reservoir javai le plein ! 4L dessence en moin ! pfff ) ^^ ben jcroit que jvai en conclur que mon prob vien de mon carbu  ::) ou si vous avé une autres idée ( jai une étincelle , comprésion plus ke satisfesante du T6 encor en rodage  ::)) par contre je me demande si c'est normale que mon pot crash auten d'huil noir ??? =$ puis il en crash ossi au nivo de la rotule pourtant jai mais 2 resort de pot et tout ! ( mon mélange est a 3.5% en rodage ) des idées ?
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 23:16
ben ué nivo robinet nos souci ( c'est la crise oué !!! quand jai vidanger mon reservoir javai le plein ! 4L dessence en moin ! pfff ) ben jcroit que jvai en conclur que mon prob vien de mon carbu  ::) ou si vous avé une autres idée ( jai une étincelle , comprésion plus ke satisfesante du T6 encor en rodage  ::)) par contre je me demande si c'est normale que mon pot crash auten d'huil noir ??? =$ puis il en crash ossi au nivo de la rotule pourtant jai mais 2 resort de pot et tout ! ( mon mélange est a 3.5% en rodage ) des idées ?


Ecrit mieux ou c'est un avertissement!
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Honda rs 125 + 103 RCX LC + Ducati 748 S vendue + Aprilia RS 250
    • Voir le profil
Le 27 Février 2009 à 20:35
Re.T'en fais pas pour la fuite d'huile à la sortie de ton pot.Ce n'est jamais étanche à 100% et puis ça prouve que ton moteur est bien lubrifié.As tu remis un mélange correct et si oui y a t il eu du changement?

Montes le filtre à air et laisses un peu tourner ton moteur au ralenti avec le starter si nécéssaire.Ton carbu fonctionne très bien pour ce qui est du passage de l'essence dans les trous situés près du boisseau.Le carbu est il bien serré sur la pipe?Parfois la bague en plastique s'use et provoque de petites turbulences voire prise d'air discrète...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire