déjà
à vous 2, je suis un peu rassuré. je retourne la chercher dès que possible chez ce voleur. :gf:
je veux juste rouler :-s
le moins cher du moment que ça roule. Donc je veux pas changer les pièces pour aller plus vite...il me faut un truc d'origine en gros.
et il faut aussi que je change la culasse ? Lui il m'a dit : faut changer piston et cylindre . J'ai téléphoné à plusieurs concessionnaires et pour commander la pièce ils me demandent entre 88 et 95 euros … :-s
donc il faut que je commande sur le net !! le problème c'est que je trouve que des cylindres pour 103 et que moi j'ai une vogue. Et sur le site de la bec, il y a, dans mes tarifs, uniquement ces 2 trucs là :
*Cylindre-piston Airsal T6 air - (Article non homologué)
REFERENCE : 01-000-01
MARQUE : PEUGEOT
TYPE : CYLINDRE pour 61,00 €
Ou cà >>
*Cylindre-piston luxe adaptable 103 D.40 target -
REFERENCE : 01-000-07
MARQUE : PEUGEOT
TYPE : CYLINDRE le même prix
Il faut prendre quoi ? J'ai pas trop de thunes et si j'achète un truc qui va pas je l'aurai vraiment dans l'os …