changer villo?

Auteur Sujet: changer villo?  (Lu 2142 fois)

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Le 08 Février 2007 à 18:12
donc voila j ai un kit 75 cc et je voudrai savoir si je dois chnger le vilbrequin?(il est d origine)
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Le 08 Février 2007 à 18:17
ben avec un kit 50 c'est vivement conseillé la aussi prends un renforcé sa vaudra mieu
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
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Le 08 Février 2007 à 18:23
ouai meme avec un kit 50 gilardoni j'ai vue un mec exploser son vilo donc avec un 75 pense meme pas rouler avec celui dorigine
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 08 Février 2007 à 18:31
change-le j'oserais même pas rouler avec un vilo d'origine !!  sm2!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
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Le 08 Février 2007 à 19:27
J ai deja fait 15000 km avec un vilo d origine sur ma RCX avec un kit polini et jai jamais eu de souci
RCX en prepa avce tous ce kil faut
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Le 08 Février 2007 à 19:34
Sa dépend c'est un combien ton kit ?
Pour un kit 50 tu peut garder le vilo d'origine mais si tu montes plus haut c'est conseillé de le changé surtout pour un 75.
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Le 08 Février 2007 à 19:40
J avait le 65 W alu avec une bonne configue, il a meme vecu 2 serrages
RCX en prepa avce tous ce kil faut
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Le 08 Février 2007 à 21:37
Ouais 65 sa peut passé encore mais c'est comeme conseillé d'en mettre un renforcé tu sais pas ce qui peut arrivé.
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Le 09 Février 2007 à 00:10
Et avec le kit 50 bidalot RR, vilo d' origine et roulements de vilo SFK neufs et joints SPY neufs,
et pas pour taper des pointes tout le temps (ville) ça passe ou pas ? :-X
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Le 09 Février 2007 à 06:32
les mecs je vous comprend pas ,

a partir du moment ou tu a un kit, faut meme pas chercher a faire des économies, il te faut obligatoirement un nouveau vilo, car celui d'origine n'est étudié que pour une certaine vitesse maxi, apres c'est a tes risques et périls ,


donc voila

change ton vilo , prend pas de la marqe tnt , car franchement elle inspire pas la confiance


sinon pour toi 103rock

cherche meme pas a rouler comme ca, tu vas tout casser


pour garder son vilo d'origine, y'a qu'un seul kit du marché qui fait l'afaire : le airsal T6
« Modifié: 09-02-2007 06:34:03 par Э— Řų₣₣ —Є »
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 09 Février 2007 à 09:49
c'est pour ca que j'ai pris celui la lol
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Le 09 Février 2007 à 10:38
moi je pense que je vais garder le vilo orgine de mon fox pour monter un 46 dr
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 09 Février 2007 à 11:37
Merci de ta réponse ruff, mais de toute façon j' ai pas d' argent pour me payer un nouveau vilo, alors je vais rouler comme ça, et dans quelques semaines quand j' aurais de la thune je m' en payerais un !! De toute façon je dépasserais pas les 80 en pointe donc... Et j' ai des roulements renforcés :)
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Le 09 Février 2007 à 12:13
tu sais la vitesse importe peu dans un vilo

c'est jsute que si ton moteur urle a la mort a 80, bah je lui donne pas 2 semaines a ton vilo


ensuite , c'est pas des roulement renforcé qui feront cque ca y est ton moteur est invincible 


si la bielle est pas renforcé , ca cassera quand meme


moije vous préviens, apres vous en fait ce que vous voulez
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Le 09 Février 2007 à 21:21
j'ai un kit airsal T6 donc petit kit et je l'ai changer (vilo doppler ER1)
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
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