Chauffe mbk 51

Auteur Sujet: Chauffe mbk 51  (Lu 1609 fois)

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Le 19 Décembre 2007 à 22:33
bonsoir à tous

Je voudrais vous demander sur ma mbk 51 quand le moteur est froid il y a beaucoup de compréssion et des qu'elle est chaude elle en a beaucoup moin et je perd en accélération es-ce normal vu que j'ai un moteur a refroidissement par air ou es-ce que cela peu venir que je n'est pas d'antiparasite mais un morceau de fil de fer à la place ou que mon pot et plein de calamine ??

merci pour les reponses euh pour se qu'il en est des joint et des segment j'ai changé tous mon haut moteur il y a moin de 1000 kilomettres et les joints avec et je suis tous d'origine sof un pot giannelli

encore merci davance
MBK 51
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Le 20 Décembre 2007 à 12:20
slt si ton hm est en alu ,c est normal quand cela chauffe le cylindre ce dillatte un peu c est pour cela qu il faut faire chauffer doucment le moteur a l arret pour eviter de serer a froid
vive les XR et les bon 50 a boite
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Le 20 Décembre 2007 à 18:52
bonsoir à tous

Je voudrais vous demander sur ma mbk 51 quand le moteur est froid il y a beaucoup de compréssion et des qu'elle est chaude elle en a beaucoup moin et je perd en accélération es-ce normal vu que j'ai un moteur a refroidissement par air ou es-ce que cela peu venir que je n'est pas d'antiparasite mais un morceau de fil de fer à la place ou que mon pot et plein de calamine ??

merci pour les reponses euh pour se qu'il en est des joint et des segment j'ai changé tous mon haut moteur il y a moin de 1000 kilomettres et les joints avec et je suis tous d'origine sof un pot giannelli

encore merci davance

pour se qui est du fil de fer, met un antiparasite sa coute pas chère et c'est beaucoup mieux. Ensuite pour ton problème c'est normale que tu es moin de compression car ton cylindre se dilate avec la chaleur, fais chauffer ton moteur un peu a l'arret ou roule pas vite pendans quelque temps (sur 500 mètres un peu près a 30, 40 km/h, moi je fais sa quand j'ai pas le temps)
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Le 20 Décembre 2007 à 19:03
oui je l'a fais toujours chauffer un peu pour pas sérrer mais bon le haut moteur est peut etre pas  de trés bonne caliter ( acheter 48.50 euro neuf avec piston segments et joints a la casse tout prez de chez moi )
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Le 20 Décembre 2007 à 19:06
si le rodage a été bien fais tu peut aller loin avec un moteur pas chère (après faut voir les finissions intérieur aussi). C'est quoi la marque de ton cylindre ?
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Le 20 Décembre 2007 à 19:28
euh je ne sais pas du tout il n'y a rien d'écrit dessus je ne me rapel plus trop mais je crois que les finission etait correct
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Le 21 Décembre 2007 à 01:15
moi je penserais plutot a une prise d'air au niveau de la culasse!

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Le 21 Décembre 2007 à 14:43
oui moi aussi car il dit qu'il perd en acceleration ce n'est donc pas normal !

A mon avis ton plan de join de la culasse n'est plus plat (essay de changer le joint mais tu aura peut etre la prise d'air qui reviendra au bout d'un moment)
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Le 21 Décembre 2007 à 14:50
si sa se trouve le mec qui l'avait avant avait essayer de raboter mais na pas fais sa a plat donc il y surment prise d'air regarde change ton joint redis nous sa
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Le 21 Décembre 2007 à 16:39
Mais si ce serait une prise d'air je n'aurais pas de compréssion a froid ??? parce que la il y en a quand méme beaucoup à froid ( en la poussant a froid je suis obligé d'appuyer sur le décomprésseur pour démaré sinon je ne peu pas faire tourner le moteur ).
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Le 21 Décembre 2007 à 17:19
oui,c'est le principe de la dilatation!a froid c'est étanche,et en chauffant la prise d'air s'ouvre!

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Le 21 Décembre 2007 à 18:32
dacor comment je peu faire pour supprimer la prise d'air ??? si je passe un coup de laine de fer sur le plan de la culasse ca ira mieu ???
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