chauffe un peu trop

Auteur Sujet: chauffe un peu trop  (Lu 1125 fois)

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Le 07 Juillet 2006 à 11:48
j'ai une mbk 51 et dès que je fé quelques kilomètres, mon radiateur chauffe, le liquide s'évapore!!!
je ne sais pa si sais tout a fait normal :?:
merci de votre aide
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Le 07 Juillet 2006 à 12:10
Normale que sa chauffe, mai tu met quoi dedans comme liquiide ?
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 07 Juillet 2006 à 12:47
tu as une pompe a eau ou ut laisse agire le phenomene de thermosyphon
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Le 07 Juillet 2006 à 15:49
je met du liquide de refroidissement de voiture, normal je pense??
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Le 07 Juillet 2006 à 17:20
Le refroiddissement liquide est un circuit fermé il n'est donc pas normal que du liquide s'évapore il doit y avoir une fuite .
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Le 07 Juillet 2006 à 18:14
mais il s'évapore par le bouchon!c'est peut etre car mon moteur chauffe trop??si c'est ca que doi-je vérifier??
merci
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Le 08 Juillet 2006 à 00:19
oui je pense que le moteur chauffe a bloque avec la chaleur qu'il faut regarde ton piston il a dut chauffer
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 08 Juillet 2006 à 00:35
je viens de démonter mon piston il a pas mal chauffé ca doit venir de ca!!j'ai mis un peu d'huile!je dois faire autre chose???
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Le 08 Juillet 2006 à 09:31
Comme je l'ai dis dans un autre message, soit ton circuit de refroidissement est bouché, soit ton bouchon n'est plus étanche alors tout sort.
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Le 08 Juillet 2006 à 12:09
ok merci
 

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