Mobylette

Auteur Sujet: comment aller plus vite sur 103  (Lu 3234 fois)

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Le 22 Janvier 2008 à 20:38
salu les mobeurs j'ai un 103 vogue de 2004 avec un pot kenji. Pouvez vous me donner des astuces pour aller plus vite  !help!help


                                                                 sm2!
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Le 22 Janvier 2008 à 20:44
slt...

bin c'est difficile à dire.. p!

comme tu as un kenji, bin passes le en absorption déjà, et comme tu auras pas mal de pêche tu pourras changer ta transmission pour gagner en pointe....

sinon mets un vario, un kit je ne sais pas moi....tu as quoi comme budget???
103 vogue de 1988

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 22 Janvier 2008 à 20:46
fait un tour sur le forum fonction "recherche" et tu aura toutes les réponses a ta question
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Le 22 Janvier 2008 à 20:48
si tu ve rien depenser comence pas surbaiser ta culasse
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Le 22 Janvier 2008 à 20:54
oulalala...grosse bêtise ne fais pas ça... :o
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Le 22 Janvier 2008 à 22:08
regarde sur le cilyndre la ou se mes le pot ya une bride tu peu la limer mais fait gafe de ne pas raiyer leinterieure du cilyndre avec la lime ou de la limaille
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Le 23 Janvier 2008 à 12:36
salut, sa dépent de ton budget, sinon tu peux faire de la prépa cylindre, vario alègé...,si tu as un bon budget mais un vario genre malossi multivar ou un truc comme sa,après pour un kit il faux changé ton pot kenji sa vaux rien sur un kit.....
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
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Le 23 Janvier 2008 à 13:16
pff le malossi multivar ne m'a rien donné en plus... p!
le seul truc, c'est que tu peux le régler (et encore c'est chiant car il faut démonter l'embrayage complet et tout... >:( ) et aussi qu'il est bien solide.... :)

mon vario d'origine se défesait au fur et à mesure que je roulais...lol...
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Le 23 Janvier 2008 à 13:20
les astuces c'est tjs les meme
pot carbu hm vario......

hs:103NON je te met ton +1 que je t'avais promis p!!p!!p!!
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Le 23 Janvier 2008 à 18:34
merci du +1... ;)
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Le 28 Janvier 2008 à 18:52
je vais  bientot avoir un cylindre de fox et un ninja g3
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Le 29 Janvier 2008 à 18:02
avec le kenji, tu ne pourra pas avoir une pointe meilleur que 90, because pot a pompe

avec Hm de fox, G3, carbu de 15 ça peut commencer a causer :)

PS: quentthesk8 tu confonds le multivar avec le variotop
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Le 29 Janvier 2008 à 18:07
avec le kenji, tu ne pourra pas avoir une pointe meilleur que 90, because pot a pompe

avec Hm de fox, G3, carbu de 15 ça peut commencer a causer :)

PS: quentthesk8 tu confonds le multivar avec le variotop

oui d'ésoler javais les idée ayeur..
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Le 29 Janvier 2008 à 18:42
sa vaut combien environ un bon cylondre de fox d'occaz ??
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Le 29 Janvier 2008 à 18:46
regarde sur le cilyndre la ou se mes le pot ya une bride tu peu la limer mais fait gafe de ne pas raiyer leinterieure du cilyndre avec la lime ou de la limaille



qu'est-ce que tu racontes toi??



si tu ve rien depenser comence pas surbaiser ta culasse



et toi??
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déja mec,fais une recherche ce genre de topic a le don de me saouler!

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