comment reconaitre kit chaine mort ?

Auteur Sujet: comment reconaitre kit chaine mort ?  (Lu 1104 fois)

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  • Derbi DRD Racing 2005, pot conti crx ...
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Le 03 Juin 2008 à 15:35
salut tout le monde donc voila ma question est simple c'est comment reconné t-on un kit chaine qui est mort ?
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  • Magnum Racing < 14 000 kms, 306 TD < 340 000kms
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Le 03 Juin 2008 à 18:40
Bah déjà tu vois sur ta couronne si les dents sont usées ...  ;)
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  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
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Le 03 Juin 2008 à 19:17
slt...

oui comme dit Bidalot-black, tu as les dents de ta courronne qui sont usées.. ;)

tu vois si elles sont pointues et non un poil arrondies c'est qu'elle est en fin de vie... ;)

mais si tu laisses couler, à force bin c'est ta chaîne qui auras de cesse de dérailleret ça va vite te saouler crois moi...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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  • 103 vogue, kit 50 ATHENA, carters POLINI, vibrequin GIRAUDO, carbu PHBG D.19 (souple), variateur MALOSSI VARIOTOP prise direct, bac POLINI, pot NINJA G3!, ressort maison, culasse axwin surcompréssée, 12*50
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Le 03 Juin 2008 à 19:31
c'est une piece d'usure, comme la courroie les pneus les freins et les ampoules aussi...
tout sa faut y entretenir, si ta fait plus de 10 mille kilometre avec ton kit chaine faudrai mieu le changer!!
pour te donner une reférence valable au début quand j'ai eu ma brele full origine mon pro fesait tout et quand j'ai crevé je suis aller chez lui et il ma dit qu'il fallait changer le kit chaine, c'était vers les 7000km !
 
ïklOOo ®
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                           j'échange ma dirt125cc     
                    contre un booster ou un rocket
                                    rep par mp
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  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
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Le 03 Juin 2008 à 21:37
Quand les dents commence a etre tailler en pointe=> /dead
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 04 Juin 2008 à 02:15
et puis la chaine elle elle est plus flexible sur le coté!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

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