Compression moteur

Auteur Sujet: Compression moteur  (Lu 5075 fois)

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Le 06 Juillet 2008 à 10:47
Bonjour,
j'ai changer mon piston cylindre j'ai 8bars de pression et je n'arrive pas a démarer est-ce normal ?
combien de bars fauts t'il normalement ?
Merci de votre aide
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Le 06 Juillet 2008 à 10:53
et comment ta mesuré la pression?
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 06 Juillet 2008 à 11:00
et comment ta mesuré la pression?
A l'aide d'un compressiométre surrement!!! ::) ::) ::)

Normalement,tu as asser de compresion pour la mettre en route ta mobylette!!!!
Il faut que tu fouilles poua avoir la donnée éxacte d'origine...
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Le 06 Juillet 2008 à 11:06
ah je savais pas que sa existait lol !
et c'est une quoi ta mob?
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Le 06 Juillet 2008 à 12:06
Bonjour,
j'ai changer mon piston cylindre j'ai 8bars de pression et je n'arrive pas a démarer est-ce normal ?
combien de bars fauts t'il normalement ?
Merci de votre aide

encore un bon ::)

comment veux-tu qu'on sache si ta compression est bonne et d'ou vien ta panne si tu ne nous dit rien sur ta mob?
tu ne nous dit meme pas quel est le modele de ta mob, ni sa configuration moteur! avec ca, on pourrait très bien penser que tu as un moteur stock origine, ou un complet bidalot g2!
donc donne nous la description complete et on pourra vrement t'aider.

autrement 8 bar ca suffit pour démarrer normalement (en général il faut etre entre 9 et 10, mais etre a 8 sur une mob doit suffire je pense) donc si ton probleme ne vien pas de là, il peu venir de n'importe où!

ça peu etre une prise d'air quelque part, ou la bougie morte, ou encore une probleme d'allumage, voir un probleme de carbu.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 06 Juillet 2008 à 12:15
alors la config:
mob : 103
carbu : 15
Gicleur : 65
Moteur : origine
pot : origine
Bougie : neuve
allumage : éléctronique

J’ai un progrès j'arrive à démarrer ma Brel mais quand j'accélère elle ne prend pas d'élan et calle
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Le 06 Juillet 2008 à 12:21
tu veux dire qu'elle commence a s'élancer et elle s'arrete d'un coup? elle cale après avoir avancé un peux, ou elle n'avance vrement pas du tout?
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 06 Juillet 2008 à 12:32
je démarre avance sur 10 mettre et calle alors que je suis tous le temps accélérer a fond :o
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Le 06 Juillet 2008 à 12:38
elle fait un peu comme si elle s'engorgais? ???
ta bougie est comment quand elle cale?
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 06 Juillet 2008 à 12:39
j'ai aussi remarquer que aprés avoir caller ma bougie est trés humide (noyer), j'ai regarder l'allumage et les etincelle sont trés jolie et fréquante ;)
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Le 06 Juillet 2008 à 12:44
et comment ta mesuré la pression?
A l'aide d'un compressiométre surrement!!! ::) ::) ::)

Normalement,tu as asser de compresion pour la mettre en route ta mobylette!!!!
Il faut que tu fouilles poua avoir la donnée éxacte d'origine...


mdr
Un compressiometre ... Barometre que ca s'appel :p
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Le 06 Juillet 2008 à 13:26
je pence que tous le probleme vien du carbu car défoi il y a trop ou pas assez d'essance
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Le 06 Juillet 2008 à 14:29
Bah tu nettoie tout bien comme il faut et tu remonte.
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Le 06 Juillet 2008 à 23:00
Non Non un compressiometre ... C'est pas la même chose qu'un baromètre .
Le compressiometre s'utilise surtout chez les garagistes pour contrôler la compression dans les cylindres ...
En voici un exemple : http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/186335/compressiometre.jpg
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Le 06 Juillet 2008 à 23:03
Ha daccord, autant pour moi :)
 

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