compteur

Auteur Sujet: compteur  (Lu 1181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 15:33
quelle est le diametre d'un compteur de rcx d'origine merci
rep rapidement
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 22:29
Slt une fois j'avais mesuré, je crois que c'est 6 cm ou plus je sais plus ,demain je remesure et je te dis ca...
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 23:17
ok a demain
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2005 à 10:05
slt j'ai regardé et le diamètre du trou dans le tableau de bord pour un compteur de rcx est environ 6 cm (j'ai mesuré 5,8 cm)
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2005 à 10:43
bon ben merci je te montrerai les tof un fois monté a+
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire