Confirmation Problemes 40v

Auteur Sujet: Confirmation Problemes 40v  (Lu 946 fois)

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Le 11 Février 2008 à 19:12
Salut les mecs  ;)
Voila j'ais remarquer quelques problemes sur ma 40v today
a savoir:
Ne tiens pas le ralenti,( vis a fond )
A du mal a s'elancer, il y a comme des raté
J'ais juste comme ca changer d'antiparasite et de bougie ca change rien  sm2!

Je pense a une prise d'air ou a un carbu sale
Qu'en pensez vous? Car j'ais pas trop eu le temps de reflechir au probleme  ;)
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Le 11 Février 2008 à 19:29
J'avais la même chose, carbu encrassé.
Nettois le, ça prend 30 minutes et c'est efficace  :)
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Le 11 Février 2008 à 19:31
Merci mec ;)
+1
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Le 11 Février 2008 à 19:33
il faudra revoi les vis qui tien la pipe d'admition et pour les raté voir la courroi si elle ne pas usé
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Le 11 Février 2008 à 20:26
salut

nettoie un bon coup ton carbu
ça doit etre une saloperie dans le gicleur
ça ne doit pas venir de l'allumage car si c'est un electro c'est assez fiable
apres un decrassage carbu si le probleme persiste ça peut etre une prise d'air

++
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Le 11 Février 2008 à 20:29
Moi je pense aussi a une prise d'air .
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Le 11 Février 2008 à 20:45
Demain je demonte et je nettoie
je vous tiens au courant!
merci
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Le 12 Février 2008 à 11:04
peut'etre l'allumage decalé, le probleme avec les allumage a rupteur c'est qu'il faud souvent les rereglé
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Le 12 Février 2008 à 12:44
Ouai j'y ais penser justement
j'espere que c'est le carbu xD
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Le 12 Février 2008 à 16:47
Salut,

Oui voilà nettoyage carbu, resserrage des écrous de la culasse et de la pipe et normalement sa doit repartir comme avant  ;)

Pour info, ce n'est pas l'allumage qui se dérègle mais le rupteur. Et il est rare qu'il se décale autant pour carrément empêcher la mob de rouler. Généralement il se décale lorsqu'il sont neuf et encore normalement quand tout est bien serré il doit pas avoir de souci.

Ta essayer le starter au ralentit ?  ???
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Le 12 Février 2008 à 16:58
ué nan j'ais tout nettoyer le carbu
Toujours pareil obliger d'acceleer pour le ralenti et quelques accouts au demarrage

Si je me le starter ca calle ;)
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Le 12 Février 2008 à 17:16
Donc avec le starter c'est pire ou c'est pareil ?
Ta bien soufflé dans le gicleur ?

Essaye de la démarrer et de rouler le plus longtemps possible .. et ensuite tu regarde la couleur de la bougie. Ainsi on sera si c'est le bon gicleur et si l'essence arrive bien au cylindre (t'auras juste a voir si la bougie est humide  ;)) Et si c'est nickel, il faudra regarder l'écartement du rupteur et peut être changer le condensateur même si sa ne ressemble pas à une panne qui vient de là.
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Le 12 Février 2008 à 17:20
Oui pire
Oui oui tout bien nettoyer

M***de
je me disais bien que j'avais oublier un truc xD
LA BOUGIE  ::)
Demain autant je fais le test
Par contre , les gicleurs de Gunter ca se trouve encore  ??? ps: gicleur de 22 ;D 70 sur l'autre xD
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Le 12 Février 2008 à 17:24
Oui mais c'est bizarre que sa soit un mauvais réglage car normalement tu devrais avoir ce problème depuis longtemps. Essaye de baisser ton gicleur de 5 points et regarde si y'a du changement.

Ah oui tu as encore de fameux carbu d'origine ?  j'en est un moi aussi c'est un 12mm ;D mais je crois que c'est l'inverse: les gicleurs des gurtners sont énormes (dans les 200). Je vais allé voir de suite pour te dire  ;)

Oui donc je suis allé voir et c'était du 60 ce que j'avais. Mais comme je les dit: c'est beaucoup plus gros que les gicleurs de SHA  ;) (en taille). L'histoire du 200 c'est faux ...
« Modifié: 12-02-2008 17:30:51 par Pieer8 »
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Le 12 Février 2008 à 17:49
Bon test, bougie choco
donc c'est bon

Par contre a un moment elle tenait le ralenti , alors je me suis dit ; c'est bon a chaud elle tient!
puis en rentrant en m'arretant beuuuuuuuu0.... -_-'
DOnc bon je crois que je vais laisser comme ca, c'est peut etre chiant mais c'est pas grave
Ué les gicleur sont enorme!
Mais ya pas de cuve, c'est bien ;)

Je connais pas le rupteur et l'av7 moi
l'arrache volant pour electro c'est pareil que rupteur?
Et pour verifier je mets juste une feuille de cigarette entre pour verifé l'ecart qui doit etre de 0.4m?
merci
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