couroie qui saute ???

Auteur Sujet: couroie qui saute ???  (Lu 1311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 15:01
bonjour a tous j'ai un gros probleme dés que j'accelere ma couroi par de ma poulie j'ai esayer d'aligne ma poulie mais je ne peut plus ma couroie et de bonne taille donc je ne sais pas d'ou cela peut venir ?? j'ai besoin d'aide c'est urgent merci d'avance a tous
« Modifié: 13-12-2008 12:44:12 par aulimesle »
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 15:34
tend ton ressort moteur
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 15:50
reprenon depuis le début ... ta couroie est elle en bon état ??? ? ta poulie est elle aligné ??? ainsi que ton moteur ??? le moteur flotte il sur le coté ??
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 16:24
on reprend ma couroie est neuve c'est aligner mai ma poulie apres verification touche au ressor donc dés que la mob est droite la couroi part que veut tu dire par le moteur flotte sur le coté ??
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 17:02
tu peu le bougé de gauche a droite ou seulement de bas en haut??

normalement y a pas de jeu latéral
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 17:27
vérifie si ton ressort moteur est monté convenablement
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 18:53
bon j'ai tout refixer ressor pmoteur bien mis seul probleme la tige qui soutient le moteur c'est tordu et sa as peter la fixation de la culasse a la moitier donc fo qu ej'adapte un truc pour remplacer galere sinon c'etait bon pour le ressort sa touher plsu ma pouli mais sa a peter la fixation moteur
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 12:43
bn alor je vous reexplique le probleme car apres avoir tout reparé ba ma poulie touche plus au moteur mais par contre quand je comence a acceleré ma couroi par elle me double ^^ j'ai tout regler la poulie et le vario sont bien aligner mais sa change rien je me demander si sa pouvais pas venir du ressort moteur qui mal mis donc le moteur et pas exactement droit donc la couroie se deboite en tout cas jen peut plus sa va faire 2 mois que je suis en reparation et il me reste plus que sa merci de m'aider
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 14:46
courroie trop longue ? mauvais model de courroie?

je suis pas chaud la dessus, dites moi si j'ai tord
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 17:58
pour la tenssion de la couroi  , il faut que se soit elle seule qui retient le moteur en désséran la tige du ressort et après tu  la resere légérement pour soulager un peut le couroie ...
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2008 à 18:59
la couroi c'est une couroie pour mbk 51 donc la bonne  et pour le reglage du moteur je voie pas trop car je pence qu'il faut que je le regle de gauche a droite et non de bas en haut vous voyer se que je veut dire ??
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2008 à 19:13
j'ai un pote qui a le mem problem que toi.. il peut y avoir ses option aussi:
- Courroie neuves mais avec defaut de fabrication ( legerement vriller)
- Quand tu as mis pour la premiere foi ta couroie ton moteur n'etai pas chaud ?! t' y ai aller progrssivement avec ?! car au debut c'est comme un pseudo rodage pour que la couroir prend bien ces formes par rapor a l'alignement du moteur
- Sinon ben c'est peu etre ta pouli que a legerement prs un pet et a resserer les lever de la poulie (où se pose la couroi sur la poulie) et ca doit faire vriller legerement ta couroie mais quand tu doi rouler :-X...
En espérant t'avoir donner des pistes
Bon courage .. j'ai le meme probleme lol alors je roule avec une courois usé à 90% (perdu 50% de ca largeur d'origine mais elle tient :p) :-X
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2008 à 19:20
lol s amaide pa scouroi vraiment neuve  pas vriler poulie neuve lol donc moi je penche pour l'option moteur trop decaller donc vario pencher donc couroi qui par  je penc equ esi je regle le ressort moteur pour que le moteur sois plus pousser sa devrai el fair eje veut juste savoir si sa peut venir de sa
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2008 à 19:25
Ouai ya carement moyen , deja si le vario est penché par rapport a la poulie a l'arret .. imagine quand tu roule , avec l'action de "pincage" de la couroie et le fait que ton moteur oscille vers l'arriere en mem temps...
Deja arrange ca , je suis pratiquement sur que c'est ca ^^
Désolé pour le paté qui ta servi a rien alors  :-[
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • l'impossible n'est qu'un mot
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2008 à 19:31
pas grave tkt merci j'ai enfin une reponce ^^ car sa devenait "chiant" je ferais sa ce week je metrais des infos si sa vien de sa ou pas moi aussi j'etait presque sur
j'ai 1 avertissement/banni pour sms et ne pas avoir posté au bon endroit plusieurs fois!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire