Courroie de distribution

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Le 18 Juin 2006 à 22:36
Bonjour à tous.
Voila, j'ai un problème avec ma courroie de distribution (pour une MBK 51).
Elle a claqué il y a deux semaines, je me retrouve donc piéton... a3  :sm1:
Donc, je commande une courroie chez MBK, qui arrive en trois jours comme prévu, alors, éxcité comme un écureuil, je bondis sur le colis, prends la courroie et m'en vais la remettre a sa place.
Et la, c'est le drame...Ma courroie est trop petite d'au moins 5cm!!! :gf:  :sm1:
Que dois-je faire??? Je suis frustré!!! Si même le constructeur de ma brelle n'est pas foutu de m'envoyer une courroie de bonne taille, alors ou vais-je m'en procurer une?
Merci de votre aide.

BRELATOR
La brel c le pied!!!
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Le 18 Juin 2006 à 22:40
il vaut mieux que tu ailles dans la section problemes juste en dessous on pourras te repondre sans s exciter sur toi  modos deplacer svp
L ETAT TE GARANTIE LA LIBERTE D EXPRESSION MAIS SI TU L UTILISE IL TE JETTENT EN PRISON
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Le 18 Juin 2006 à 23:29
Ta couroie ne doit pas etre trop courte

met ta couroie sur le vario et appui avec ton pied sur le moteur pour le faire basculer puis enfile la couroie sur ta pouile
 :sm2:
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
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Le 19 Juin 2006 à 14:27
bah oui sa se mets pas tout seul faut que tu monte ton moteur avec tes petit bras musclés!!  8-O
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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Le 19 Juin 2006 à 15:04
Citation de: "BABAR"
il vaut mieux que tu ailles dans la section problemes juste en dessous on pourras te repondre sans s exciter sur toi  modos deplacer svp

lol est tu sur quel est trop petite ?????........moi je suis sur que non !!!
Ap^pui sur ton moteur pour le faire reculer et place la courroie et tu verra.....elle te paratra plus tendu mai tu verra qu'a la longue sa se decontracte.....voila^^
Moi aussi la premiere fois j'ai eut les boules j'ai cru que l'on m'avait arnaqué
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

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