Courroie pour variateur g1/g2

Auteur Sujet: Courroie pour variateur g1/g2  (Lu 1727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 19:25
Bonjour a tous,
J'ai crée ce nouveau fil de discussion( après avoir utilisé la fonction recherche je n'est rien trouvé) suite a un problème de courroie en particulier pour le variateur g1/g2 bidalot pour 103 spx/rcx car:

La courroie d'origine est trop courte et n'exploite donc pas toute la plage.
J'ai donc commander la courroie bidalot sur RRD qui dit je cite: pour mbk51/peugeot103 or elle est trop longue ...
Dans ce cas laquelle correspond ?
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu
  • 103 RCX, 125 KMX, PW 50, Dirt Apollo 125 amd2, 103 SP, Opel Astra OPC, MBK 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Facebook
Le 16 Février 2012 à 16:18
la plus courte ! tu enlève le ressort avant de la mettre !!!! force sur le moteur afin qu'il bouge...
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrête le LSD
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 22:08
Salut,
 je n'ai pas comrpis ta réponse affasse
possesseur de 103 spx/rcx quel courroie utilisé vous avec le variateur bidalot?
Merci
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 12:55
Salut a toi petit padawan ! j'ai la solution qu'il te faut pour ton vario Bidalot de 103 spx/rcx, j'ai mis enormement de temps avant de trouver la bonne courroie car bidalot ne fait plus la courroie adapté a ce variateur. il faut que tu adapte une courroie de scoot :

COURROIE ECO TREKKER - LUDIX
E9
(buxy fdm, F.D.M. France)

pas besoin d'une renforcé, prend la simple la moins chere. elle est plus grandre que l'origine mais pas trop grande. elle sortira de 1mm de ta poulie mais inchalah c'est un mal pour un bien, ça marche a la perfection, ta courroie va alors monté jusqu'en haut de la joue de ton vario Bidalot.

« Modifié: 27-02-2012 13:20:20 par Titi22 »
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire