Cylindre sec.

Auteur Sujet: Cylindre sec.  (Lu 1391 fois)

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Le 10 Mai 2014 à 14:27
Salut tous le monde,

Alors je remarque qu'après chaque ballade avec ma Cady, elle à le cylindre tous sec, ainsi que la surface du dessus du piston, et la bougie.

Aussi, pour la démarrer moteur froid, je dois pédalé au moins 5-6 tours avec le starter enfoncé pour qu'elle puisse démarrer.

Je précise que pour l'arrêter je ferme le robinet, et j'attend qu'elle s'arrête naturellement moteur au ralentie. 

Voilà tous, donc j'aimerais savoir, si c'est tous à fait normal ou pas ?  ;)
« Modifié: 10-05-2014 14:28:59 par Lechiffre »
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Le 10 Mai 2014 à 14:29

Je précise que pour l'arrêter je ferme le robinet, et j'attend qu'elle s'arrête naturellement moteur au ralentie. 


Pourquoi tu fais ça ?  :'( C'est pour ça que ton moteur est tout sec, tu l'arrête ton moteur quand tu n'as plus d'essence donc ni de l'huile.

Fais attention faire ça peut engendré des serrage a la longue.
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
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Le 10 Mai 2014 à 14:43
Je précise que le graissage n'est pas séparer l'essence et l'huile arrive en même temps.

Je l'arrête pas toujours de cette façon. Je l'arrête aussi au décompresseur est c'est la même chose aussi "cylindre sec".
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Le 10 Mai 2014 à 20:46
Ne l'éteint pas en coupent l'essence c'est ridicule tu l'eteint au décompreseur et apres tu peut fermer l'essence p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
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Le 11 Mai 2014 à 14:13
 salut si ton cylindre est sec c'est que tu ne mets pas assez d'huile tu met combien de %  ?????
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Le 11 Mai 2014 à 14:55
salut ;)

je viens de réparer une mob, même symptôme, cylindre sec et difficile a démarrer même avec le starter, c'était une prise d'air au niveau des joints d'embase et culasse, du coup j'ai changer cage a aiguille segments et joints, et nickel donc si ca peut aider ;)
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Le 11 Mai 2014 à 18:20
J'utilise de l'huile Hafa avec un dosage à 2%. Je met 20ml pour 1L.

J'ai changer récemment le joint de culasse, de cylindre, de carter, ainsi que les deux segments.

Je viens de remarquer une fuite au niveau du joint de cylindre, je vais voir pour le remplacer par un neuf.

Sinon, je vois pas trop le lien avec la cage à aiguille et le cylindre sec ?
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Le 11 Mai 2014 à 22:03
J'ai eu la meme chose que toi et c etait mon piston qui  avais serré p! 
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Le 11 Mai 2014 à 22:49
Pour ma part, le mien n'a toujours pas serré  p!! si sa devait, sa serait une première pour moi  :'(
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Le 11 Mai 2014 à 23:01
salut

la bougie est de quelle couleur ?

sca!
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Le 11 Mai 2014 à 23:09
Pas de souci, de ce coté la, elle est de couleur chocolat au lait.
« Modifié: 12-05-2015 23:30:22 par Lechiffre »
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Le 12 Mai 2015 à 23:30
Alors, toujours personne pour m'aider ????? p!
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Le 13 Mai 2015 à 00:10
salut

ca date!!!!!!! tu as toujours pas trouvé de soluce apparement....

fait nettoyage carbu, la bougie doit être couleur brique, c'est le terme précis que tous mécanos et mobeurs utilise ;-) peut-être indice de bougie trop chaude ou trop froide....  si tu as une B7HS mets une B8HS, et vice et versa

ah oui aussi, je sais plus mais tu doit peut-être avoir un joint de pipe dessus? si c'est le cas change le ;-)
« Modifié: 13-05-2015 00:15:18 par franck85 »
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Le 13 Mai 2015 à 00:26
Salut,

J'ai essayé une fois la BR9HS, et le moteur tenait juste le ralentie à peine, et à l'ouverture des gaz elle s'étouffée...

Il n'y a qu'avec une vieille KLG 700 que le Cady fonctionne bien. (C'est comparable à la BR7HS je croit)

Et pour le nettoyage, du carbu je les fait au moins une bonne cinquantaine de fois, c'est toujours pareil...
 

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