Débutant mobylette mbk51

Auteur Sujet: Débutant mobylette mbk51  (Lu 1247 fois)

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Le 07 Juillet 2009 à 01:47
Bonjour j ai une mbk 51 vr (je crois) et j ai un carburateur grunter (un nom comme sa) et mes gicleur ne tenez pas a lintérieur.J ai donc changer mon carbu et j ai prit un dell'orto phbg 19 black edition ainsi qu'une pipe polini de 19 j ai monté ma pipe polini sur mon cylindre et j ai fabriqué un "manchon" avec une durite pour fixé mon carbu a la pipe seulement avec l'ancien carbu je prené 60km/h (conteur mob) et la je prend toujours 60km/h sauf que ma mob fait un sale bruit quand j'accelere a fond (comme si j avait pas de filtre a air) et fait une fumée de malade.Et des que j atteint 60km/h on dirait que la mob broute ou qu'on me "tire en arriere" bref elle ralenti puis repart,ralenti puis repart...ect.Je voudrait savoir d'ou sa peut venir ?Merci beaucoup.
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Le 07 Juillet 2009 à 02:03
commence par faire un réglage de ton carbu ! ;)
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Le 07 Juillet 2009 à 08:19
commence par faire un réglage de ton carbu ! ;)

Oui il est trop riche.

vise a fond ta vis d'air et cherche le moment ou le ralentit est le plus haut? si sa change rien c'est que ton gicleur est trop gros.

Et les clapets? tu les a changer aussi? car avec un 19 faut au minimum des carbones et une ouverture maximum.
MBK51 polini 50W pot RGD GAMMA G1 pipe coudé 19 clapet max carbu PHBG 19 transmission 11/45

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Le 07 Juillet 2009 à 10:25
Je sais pas quelle est ta config mais si tu es tout dd'origine le carbu 19 est beaucoup trop gros, et le bruit, vient de ca le fait qu'un débit important d'essence arrive mais que le reste du moteur comme le pot par exemple ne suive pas
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 07 Juillet 2009 à 10:27
Je sais pas quelle est ta config mais si tu es tout dd'origine le carbu 19 est beaucoup trop gros, et le bruit, vient de ca le fait qu'un débit important d'essence arrive mais que le reste du moteur comme le pot par exemple ne suive pas

je croyai que j etait le seul que sa choque de passer d un gunter a un 19 phbg lol

ta mob est toute d'origine?
cylindre airsal T6 alignée
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vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
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Le 07 Juillet 2009 à 19:12
Je sais pas quelle est ta config mais si tu es tout dd'origine le carbu 19 est beaucoup trop gros, et le bruit, vient de ca le fait qu'un débit important d'essence arrive mais que le reste du moteur comme le pot par exemple ne suive pas
tout à fait d'accord mais tu peux quand meme rouler avec un 19 en config d'origine mais il faut changer tout tes gicleurs et faire un reglage "bon courage !! " tu as plus vite fais de le vendre et de metre un carbu de 15 beaucoup plus facile à regler et surtout plus realiste vue ta config moteur.
 
attention trop de securite nuit gravement à la liberté
plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite !!!
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Le 07 Juillet 2009 à 21:36
Merci beaucoup de vos reponses je vais faire sa je vais changer mon carbu et remetre celui d'origine.Pensez vous que si je change de pot je puisse remettre le carbu 19 ???
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Le 07 Juillet 2009 à 21:57
un carbu de 19 même plus peut très bien aller sur un origine, je me souvient d'un 105 difficile a tenir le ralentit car pas de pipe de 19 donc prise d'air mais une fois lancer un 70  ::)
 
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Le 08 Juillet 2009 à 12:38
vend ton carbu de 19 et ta pipe et met un carbu et une pipe de 15 met un pot et la tu va voir la difference  sm2!
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carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
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