Demande d' infos sur moteur g1 bidalot

Auteur Sujet: Demande d' infos sur moteur g1 bidalot  (Lu 740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 sp bidalmot'
  • 103 sp - bidalot g1 - derbi xtreme - xlimit...
    • Voir le profil
    • Le Monde du Moteur
Le 12 Juillet 2008 à 21:26
Bonjour,

Je possède un moteur de g1 bidalot pour rcx avec carters malossi, haut moteur bidalot, allumage mvt, vario bidalot, vilebrequin giraudo...

Or j' ai un 103 sp, j' aimerais bien mettre sur mon sp juste l' allumage et le vario.

Comment faire ? car déjà du coté vario ca ne passe pas.

Est ce qu' il faudra recaller l' allumage et tout le tralala ?

Donc voilà, je vous demande comment faire pour les mettre sur un moteur de sp alors que c' est monté sur un moteur de rcx.

De plus, je voulais savoir si c' est mieux pour la fiabilité du moteur d' avoir des carters malossi avec un haut moteur genre airsal t6, bref type origine, ou d' être en origine complet.

Merci de votre réponse à l' avance les gars

/ ! \ CHERCHE FOURCHE EBR / ! \
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2008 à 21:56
Ton moteur bidalot tu peux le mettre mais il te faut une poulie a embrayage pour ne pas etre en prise direct  ;) Autrement tu mais un vilebrequin de sp  p!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2008 à 10:50
Si il passe du rcx sur du sp sa va toucher le cadre non?

Pour la fourche-->mp
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire