Démarage à froid très difficile

Auteur Sujet: Démarage à froid très difficile  (Lu 1571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 01:21
Bonsoir,

Voilà depuis quelque temps temps j'ai un sérieux problème avec ma fox lorsque je la démarre à froid.

Je la laisse chauffer le temps qu'il faut mais au moment d'accélérer mais elle en chie, c'est incroyable. J'actionne à fond, elle pétarade un truc incroyable et sort beaucoup de fumée et le tout en faisant du 5km/h à fond. Il lui faut environ 200/300m pour que le moteur se libère.

Donc ce problème est assez gênant, quand je pars de chez moi par exemple j'ai pas l'air d'un gland quand mes voisins me regarde xD

Merci de m'aider :(
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 08:54
slt tu a esseiyé avec le starter si ouita bougi est t'elle bonne carbu propre ;)
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 1 Magnum XR, 2 Mbk 51, 4 motobecane 41, 1 peugeot 103 course, 1 peugeot 103sp, 1 solex 3800 et un Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 10:58
Ta ce probleme que a froid?
L'électrode de ta bougie est de quel couleur?
Mbk 51 mobcross:
kit 70 malossi lc, pot doppler, ressort giraudo, vario bidalot, carbu 17.5! Les dirts je vous attends!!
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 13:45
Le carbu est niquel je l'ai nettoyé récemment, la bougie réglé juste très très légèrement plus pauvre un gain en accel.

Je me demande si il n'est pas possible que le starter électrique bug ? oO
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 14:12
Je ne pense pas. C'est tout à fait normal que ça pétrouille comme ça.

Ton moteur fonctionne autour de 100 degrès (je crois, pas sur)et il fait 0 degrès dehors (+ le fait que ce soit de l'alu comme cylindre, il est encore pus froid).

Le temps que ça arrive à température, ça ne vient pas comme ça.

C'est comme si tu faisait cuir un steak haché qui sortirait du congel :P.
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 14:20
Sauf qu'il l'a fait chauffer avant donc c'est comme si on passait au micro onde un steak pour le décongeler et après à la poile donc c'est pas ça le problème  ::)
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 14:30
Au ralenti le moteur est à une certaine température, le température de fonctionnement se trouve dans les tours, autrement dire, au ralentit et en phase de roulage, la température est également différente.

Dnc pour moi c'est normal, surtout si ça ne lui faisait pas pendant l'été ou durant l'année.
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 14:58
Merci pour vos réponses :)

Mais demain je crois que je vous ferai une vidéo, pour mieux vous montrer.

Sinon un moteur un peu abîmé, ça peut-être lui le responsable cette pétarade? il a du mal à évacuer? oO

  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 18:01
tu fait une place dans ta chambre pour ta mob p!!
et si tu met une bougie plus chaude sa serait pas mieux ???
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire