Démare pas 103 rcx novice et spx coupe poigné a fond

Auteur Sujet: Démare pas 103 rcx novice et spx coupe poigné a fond  (Lu 1876 fois)

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Le 17 Juillet 2011 à 16:29
Bonjour, je viens d'acheter une 103 rcx. Les roulements de vilo font du bruit mais je pense que ca l'empêche de démarrer.
Quand je met de l'essence dans le cylindre ca démarre pas. L'étincelle se fais bien à la bougie. J'ai testé avec un autre CDI même constat.
L'intérieur de l'allumage est un peu rouiller. et une petite pièce en plastic avec un fil souder dessus se balade dedans(je pense pas que ce soit normal)
Merci par avance de votre aide.
« Modifié: 11-11-2011 20:48:31 par alex65351 »
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  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
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Le 17 Juillet 2011 à 16:34
Bienvenu  :)
Comment tu sait que les roulement du vilo font du bruits ?
Outils, outils, outils,........
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Le 17 Juillet 2011 à 16:38
quand je kicke ou que je pousse ca fait un bruit pas normal. J'ai eu ca sur une vieille SP on m'a dit que c'est les roulements de vilo.
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  • ma nouvel mob^^
  • mbk 51
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Le 17 Juillet 2011 à 16:44
bien alors change tes roulement et tu verra par la suite en suite démonte ton allumage pour voir ce que c'est que se câble qui n'est pas normal. bonne chance
mbk 51
pot doppler
carbu et pipe de 15
ma machine prend que 85km/h il me manque un reglage^^
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Le 27 Octobre 2011 à 21:32
J'ai changé le moteur complet, j'ai démonter le vilo est pas très beau. Le vario est lui gripper je n'arrive pas a le faire ouvrir ou a le desserrer.
Après ce qui faisait du bruit c'est la poulie d'embrayage.
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Le 27 Octobre 2011 à 22:47
alex j ai eu un sale bruit ainsi sur un rcx et c etait les roulment du vilbrequin j espere que ses pas ton cas
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Le 27 Octobre 2011 à 23:00
j'ai fais tourner la poulie a vide et elle fait un boucan d'enfer, vu la rouille qui il y avais dessus je pense que c'est le normal le bruit. J'ai remplacé le moteur et le nouveau démarre pas non plus, mais j'ai pas testé plus que ca.
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Le 27 Octobre 2011 à 23:10
alex ton 2 eme moteur ,il tournais bien a l origine??? si oui faudrait peut etre regardez autre par

tu a mis un 2eme moteur ,complet avec pipe et carburateur ?? si oui tu a verifier si tu as de l allumage

essaye de remettre l alumage que tu avait sur ton premier moteur

ton 2eme moteur ne fais pas le sale bruit je pense
« Modifié: 27-10-2011 23:12:29 par frdisa »
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Le 27 Octobre 2011 à 23:19
Je l'ai vu tourner avant de l'acheter. l'allumage fais de l'étincelle, par contre il a beaucoup perdu de compression. Est ce un mauvais joint de clapet fait perdre de la compression?
Après je pense que ca vient de ces joint de pipe et clapet.
La pipe et carbu sont du 1er moteur.
J'ai pas encore tout tester
« Modifié: 27-10-2011 23:28:17 par alex65351 »
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Le 27 Octobre 2011 à 23:35
non pour moi une perte de compression viens du joint bas moteur ,cylindre ou joint de culasse ,maintenant la perte de compression peut etre un segment casser

je me trompe peut etre mais je pense pas que le joint de la pipe ou du carbu fasse une perte de compression


ton alumage est bon mais de quel couleur et l etincelle de t as bougie ??? ses bete mais on ses jamais ,souvent ses des petite panne de rien du tout qui nous casse la tete
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Le 27 Octobre 2011 à 23:58
étincelle bleue.
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Le 28 Octobre 2011 à 00:07
oui elle es bonne , j aurais preferez pour toi qu elle n aurait pas ete de cette couleur
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Le 28 Octobre 2011 à 00:10
l'allumage je l'ai pris d'une 103 qui démarrais mais comme un boulet j'ai cassé les segment, le cdi je l'ai de celle que je me sers tout les jours (une spx).
Je pensais comme toi pour la perte de compression.
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Le 07 Novembre 2011 à 19:37
Alors j'ai ouvert avec un amis qui connais plus que moi. Bilan segment du haut HS. Du coup ça fait pas ou très peu de compression.
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Le 11 Novembre 2011 à 20:47
http://www.youtube.com/watch?v=ikdG67MXpMg&feature=related
J'ai nettoyé le carbu a la soufflette. C'est un gurtner 14 gicleur 80. j'ai un pot detente Gianelli.
Ma spx fait exactement la même chose, c'est du à quoi?
 

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