demarer 103 rcx

Auteur Sujet: demarer 103 rcx  (Lu 1510 fois)

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Le 31 Octobre 2009 à 21:55
slt j'ai une RCX avec un kit polini un vario dopler et kan je kick la couroi glisse sur le vario et comme jai un culasse surcompréssé il est impossible de la poussé car la roue dérape et kan je mes mon poid dessu elle na pa asser de vitesse pour la demarer . alor je la démare avec une perceuse et une clé a bougie ke jai adapter sur la perseuse mais sai que une fois demarer je ne peu pas l'éteindre. aider moi svp +1 a la clef

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
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Le 01 Novembre 2009 à 10:10
tu vend ta culasse de crotte et tu met un decompresseur
et tu tend plus ton moteur(grace au ressort moteur)
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Le 01 Novembre 2009 à 13:54
ok jvé essayé +1 pour toi

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Le 02 Novembre 2009 à 19:23
sit tu veut garder ta culasse pour éteindre tu achéte un intérupteur
103 rcx x race

configue :
moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

beta rr racing editon de 2008 :50 top fonte ; pot ninja open sonic
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Le 02 Novembre 2009 à 19:44
il a peut-être pas toujours un perceuse sous la main ^^

Sinon ta courroie est en bon état?
Tu peut acheter un culasse sur-compressée à décompresseur !
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
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Le 02 Novembre 2009 à 22:17
oui avec le décompresseur tu aura moins de mal a démarrer
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Le 02 Novembre 2009 à 22:21
slt j'ai une RCX avec un kit polini un vario dopler et kan je kick la couroi glisse sur le vario et comme jai un culasse surcompréssé il est impossible de la poussé car la roue dérape et kan je mes mon poid dessu elle na pa asser de vitesse pour la demarer . alor je la démare avec une perceuse et une clé a bougie ke jai adapter sur la perseuse mais sai que une fois demarer je ne peu pas l'éteindre. aider moi svp +1 a la clef



un p'tit dico? ???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 02 Novembre 2009 à 23:10
c'est peut etre que le vario doppler ouvre plus que l'origine et que ta courroie porte sur le canon du vario et par conséquent n'a aucune adhérence (elle adhère quand elle est pincée entre les 2 joues)
J'ai eu le problème avec le variotop sur ma 51, je ne pouvais plus démarrer la mob (pas de décompresseur pas de kick) vu que la courroie patinait.
Il existe un petit truc simple pour resoudre le probleme, tu trouves comme je faisais avant de démarrer un petit bout de bois que tu coinces apres avoir enlevé la courroie entre la joue mobile et la flasque du vario, ca a pour effet d'ouvrir un peu celui ci et quand tu remets ta courroie, elle se trouve bien pincée et a suffisament d'adhérence pour démarrer.
Après pour le bout de bois un bon coup de gaz et il s'envole, fais juste gaffe a pas te le prendre dans la tronche... ::)
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Le 03 Novembre 2009 à 23:23
ou trouve une courroie adaptée ca doit se trouver
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votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
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Le 04 Novembre 2009 à 10:16
ok je vais essayer de changer ma courroie sinon j'ai un interrupteur mais disait que je ne pouvait pas l'éteindre car je ne pourait plus la redemarer p!

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Le 11 Novembre 2009 à 11:43
pour l eteindre tu fai comme moi t' enleve l' anti parasite
Si tu freine t' es un lache !
m' en fou j' en ai pas !

http://img835.imageshack.us/i/mbkludix.jpg/
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Le 11 Novembre 2009 à 12:30
non j'ai  un coupe circuit :)

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