Démareur éléctrique 103 vogue possible

Auteur Sujet: Démareur éléctrique 103 vogue possible  (Lu 3584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 Vogue
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 18:47
Bonjour, est til possible de mettre un démarreur éléctrique sur 103 vogue !!? si oui quelles pieces faut t-il acheter ???
Merci d'avance ! bonne soirée !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 19:26
le sujet  été traité beaucoup de fois ! pars du fat que tout est possible , apres il brisera ton homologation , tu devra mettre une batterie et faire beaucoup d'installation , de modification , bref c'est tres dur et necessite beaucoup de pratique ainsi qu'un outillage assez poussé . . .
pour le kick c'est pareil . . . il fallait prendre un spx ou rcx ;) pas de galere ! c'est bien pratique quand il pleut et que ton pneu glisse !
voila ! j'espere t'avoir aidé a y voir plus clair ;)
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 Vogue
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 20:48
Merci beaucoup !
aurais tu un tuto pour mettre démarrage éléctrique ? avec un bouto pour l'allumer !!?
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 21:02
Vous avez de ces idée.....
Achete un scoot si tu veux un demarreur.

Un mob, on kick ou on pousse, une mob ça sent le camboui et la sueur, une mob c'est VIRIL picétou  :P

Pour mettre un demarreur, deja, il faut trouver la place, trouver la place pour une batterie, revoir une grosse partie du faisceau electrique, modifier le merdier pour recharger la dite batterie, adapter le demarreur pour qu'il entraine un truc que tu aura du adapter pour qu'il puisse etre entrainé par le demarreur adapté, (faut suivre), ect.
En bref, si tu as le niveau pour faire ça, tu te lance sans rien demander sur un forum, et si tu viens demander sur un forum, c'est que tu as pas le niveau pour faire ce genre d'adaptation.
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 21:07
C'est fesable mais...
Bon voilà faut une couronne crantée que tu fixe sur ton rotor d'allumage, tu place un démarreur sur le coté et c'est jouer pour la mécanique.
Mais pas pour la partie électricité p! faut trouver un moyen pour recharger une batterie de 12V-4 ampères ;)
Quand tu auras trouver ça tu seras un champion ;)
Pour te dire j'ais déjà essayer mais la partie méca est bonne mais pas la partie électricité.
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 21:57
et non du coup je n'ai aps de tuto a te proposer . . . pres je sais que quelqu'un avec une pedale sur un chopper a reussi a faire un truc pas mal je sais pas si vous savez qui c'est mais j'avais vu sa vidéo sur youtube je vais chercher sa et j'edite su je trouve ! sa doit etre faisable ca par contre ;) 
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 00:13
Doux rêveur !  ::)

Et BABARR a raison, si tu es capable (dans le sens savoir et avoir les moyens techniques pour le faire) de réaliser ce montage, c'est à toi de nous montrer comment il faut faire.  ;)

Bien entendu, c'est réalisable, mais ça demande du matériel et un bon tour de main. Et c'est en essayant que tu y arriveras.

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 04:15
On en a déjà parlé, mauvaise section!
C'est pas pour être méchant mais vue ton niveau en méca (j'ai regardé tes précédents messages) cela relève de la mission impossible car tu seras obliger de tout concevoir toi même; rien n'existe dans le commerce à monter tel que sur la meule...passe ton chemin et si tu veux vraiment une brêle à démarreur élec prend toi un 103 Fox.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire