Démarre et calle (résolu)

Auteur Sujet: Démarre et calle (résolu)  (Lu 4001 fois)

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Le 24 Décembre 2008 à 18:24
Salut à tous !

Voila, j'ai une AV44 je crois, et le probléme est qu'une fois que je l'ai démarré, elle ne tourne pas longtemps, même en tenant accéléré à fond, elle calle !

Je ne pense pas que cela soit l'allumage, puisque j'ai une belle étincelle à la bougie !

Alors es que cela provien d'un réglage carbu ?

J'ai essayer d'augmenter l'arriver d'essence, elle tient un peu plus longtemps, mais calle quand même !

Peut étre une prise d'air sinon ?

Voila, donc si vous avez des réponses, merci de les communiquers !
« Modifié: 03-01-2009 17:52:46 par guitarboy »
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Le 24 Décembre 2008 à 18:33
Salut ^^

Nettoyage carbu déjà hein...

Et sinon, changement condensateur et rupteurs.
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Le 24 Décembre 2008 à 18:39
Salut

Nettoyage carbu déjà hein...

Et sinon, changement condensateur et rupteurs.

si les condo ou les rupteur etait hs sa ne serait pas regulier quand elle cale sa serait des fois au bout de 10 seconde ou des fois au bout de 10min (jexagere evidement)

enfin c est se que je pense et je suis pas un expert donc je peut me tromper mais c est se que je pense

mais le carbu sale ou alors le robinet d'essence a moitié boucher pourait en etre la cose donc netoyage carbu/robinet s'impose /biquet
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Le 24 Décembre 2008 à 18:41
Carbu déjà nettoyer deux fois, sa change rien ^^

Et heu, condensateur et rupteur c'est quoi  ;D ?

Parce que je suis pas trop un mobeur, je vien du monde des 50 à boite ^^

Par contre, peut étre le robinet et filtre à essence, bien que ji est nettoyer avent la remise en route de la machine !
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Le 24 Décembre 2008 à 18:46
c"est se qui donne l etincelle donc dans l'allumage faut que tu enleve la cloche d'allumage et c'est les 2 bobine qu il y a de chaque coté derriere(condo)

et les rupteur c est les 2 petit bidulle qui quand tu tourne ton vilebrequin c est se qui bouge dans l'allumage

(j espere que pour les condo c est sa sinon je vait me faire tirer les oreille lol)

mais perso je ne pense pas que sa vienne de sa mais c est vrai que sur une vieille machine c est les piece a changeant le plus souvent
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Le 24 Décembre 2008 à 18:50
Le probléme, c'est que j'ai pas se qui faut pour démonter la cloche :/

Le truc, c'est que sa me le fais depuis que j'ai intervertie de carbu avec la même bréle (l'ancien été abimer)

Et c'est depuis qu'elle merde !

C'est peut étre une coincidence !
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Le 24 Décembre 2008 à 18:53
Demonte ta cuve de carbu et ouvre ton essence si elle vient lentement ton probleme vient de là

dans ces cas regarde a ton circuit d'essence (robinet filtre tuyau pincé ou carbu bouché pointeau coincée...)
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Le 25 Décembre 2008 à 00:44
moi je pense a un carbu sale oui, quesque tu as fait dernierement pour que sa fasse sa? c'est venu d'un coup?

tu a un compresseur ou quelque chose qui soufle bien? si oui tu soufle bien partout sur ton carbu tout les petit trous le gicleur et tout. Sinon tu prend un tout petit fil que tu passe dans ton gicleur  p!!
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Le 25 Décembre 2008 à 09:27
Ouai, je l'ai déjà passer deux fois au compresseur !

Et pour la cuve, sa va étre compliqué, parce que c'est un carbu un peut spécial ^^

Du genre, la pipe est déjà au carbu, on peut pas l'enlever du carbu quoi !

Voila, c'est sa comme carbu : http://img211.imageshack.us/img211/2733/dscn3008dy0.jpg


Sinon, mon probléme pourrais t'il venir d'un mauvais réglage ?
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Le 25 Décembre 2008 à 10:04
Oui

Monte ta vis de ralenti, elle se trouve sur le coté du carbu.
Ne la vis pas a fond sinon la brele va partir quand tu va la demarrer.
Et regarde la couleur de ta bougie.
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Le 25 Décembre 2008 à 10:22
Ouai, j'ai déjà gratter le vis de ralenti, mais sa change rien  p!

Couleur de la bougie, j'ai pas pensais a regardé, mais bon, pour regardé, faudrais que j'arrive à pousser mon moteur à toc, pendant 2 minutes, mais justement, le probléme est la !


Sinon, je pense que j'ai un mélange trop riche, parce que hier soir, aprés plusieur essais, elle ne voulais carrément plus démarrer, j'ai donc démonter le cylindre, et y'avais de la calamine, donc ji est enlever, et aprés, sa remarché, mais ne tenais toujours pas longtemps !
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Le 25 Décembre 2008 à 11:30
Fais la manip d'arriver d'essence en enlevant le gicleur
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Le 25 Décembre 2008 à 12:01
Ouai, le gicleur est sur le coté du carbu, donc si ya pas d'essence qui coule quand je pédale, c'est qui à pas d'essence qui arrive c'est sa ?
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Le 25 Décembre 2008 à 19:02
ta pensé a la surchaufe? tu a toute tes ailette?
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Le 25 Décembre 2008 à 19:08
Oula, pas de risque de surchauffe avec le froid qui fais ^^

Même en posant ma main sur la moteur, j'arrive pas à me bruler ^^

Et oui, j'ai toute mes aillettes !

Tout à l'heure, j'ai enlever le gicleur, et j'ai pédaller pour voir si de l'essence couler, sa a couler, et elle à même démarrer  :o

Sinon, j'ai mi un gicleur de 20, avant, c'été un de 19 !
 

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