Démontage Vario origine MBK

Auteur Sujet: Démontage Vario origine MBK  (Lu 2874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2007 à 22:49
Salut à tous,
j'ai une MBK 51 VR avec vario d'origine, or j'ai acheté un doppler ER3 et je n'arrive pas à démonter celui d'origine. J'ai essayé de dévisser le premier écrou or il est grippé, et je sais pas si l'emploi de dégrippant n'abimerait pas le vilbrequin. J'ai trouvé comment bloqué le piston de ce côté pas de problème, mais après je n'arrive pas à dévisser et j'ai peur d'abimer en forçant très fort. Si quelqu'un à une astuce à me suggérer. Merci d'avance! ;)
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103 Power !!
  • Peugeot 103 RCX: kit 50 AIRSAL T6, culasse MALOSSI, boite à clapets MALOSSI, pot NINJA G3, vario Malossi Multivar, carbu 15SHA avec cornet tnt, transmission 11*52...
    • Voir le profil
    • Moonpark.fr
Le 10 Mai 2007 à 23:22
salut thomas ! alors comme ça tu est obligé de poster un message sur le forum alors que j'habite même pas à 5min de chez toi avec ma brele ! mdr
Bon alors ton vario n'est pas grippé il est tous simplement forcé ! c'est à dire que d'origine ils le mettent avec des machines et il est chocké !  il suffit d'utiliser un vieux truc qui s'appel un demonte filtre a huile ! il était utilisé sur les vieilles voiture et avec ca tu prend le tour du vario et il bouge plus ! donc tu est tranquil pour devisser ! meme si il faut y aller au pied ! au pire je monte et je te le fait ! allez bye
Roulez VITE et BIEN !! lol
Surtout pas d'accident (si possible)
Eviter à TouT Prix les Gendarmes !!!
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2007 à 23:32
Si c'est gratuit je veux bien! ;) lol
Puis 5 minutes de chez moi... Tu traines, à 20 à l'heure je dis bien 1h30 mdr Je rigole ça avance la RCX!
Si tu dis que le filtre à huile marche, bein je veux bien te croire, faudra que tu viennes expérimenté! Merci Flo!
P.S.: Si d'autres personnes ont d'autres idées merci de les proposer, parce que c'est pas que Flo soit bourrin mais un peu lol
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103 Power !!
  • Peugeot 103 RCX: kit 50 AIRSAL T6, culasse MALOSSI, boite à clapets MALOSSI, pot NINJA G3, vario Malossi Multivar, carbu 15SHA avec cornet tnt, transmission 11*52...
    • Voir le profil
    • Moonpark.fr
Le 10 Mai 2007 à 23:35
Ok ba si c'est comme ça tu te débrouille avec tes methodes à mettre des clés et chiffon pour bloqué le piston ! lol bye
Roulez VITE et BIEN !! lol
Surtout pas d'accident (si possible)
Eviter à TouT Prix les Gendarmes !!!
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2007 à 23:43
Roh je rigole! Pas le sens de l'humour!  :P lol
« Modifié: 10-05-2007 23:45:22 par Tommass_51 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2007 à 06:33
rechercher avant de poster pour des problemes déja résolu

http://forum.mobcustom.com/vt23487-demontage-variateur-51-mbk


et pour de la clef a filtre a huile  ??? ???
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2007 à 13:08
Merci pour le lien Ruff, et déolé  :-[
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire