des ratée monumentales..

Auteur Sujet: des ratée monumentales..  (Lu 1553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 rcx powaaaa
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 20:49
Bonjours a tous, voila j'ai un problème, j'ai ma petite rcx qui fait des caprices depuis quelque temps..

en effet, madame fait beaucoup de ratée!! surtout quand elle est froide. quand elle est chaude, elle en fait encore mais cava j'arrive a allé jusque 60km/h, mais froide faut pas espéré les 40 km/h^^

Et je crois aussi que j'ai un apel d'air parce que des fois sa fait "pchiiit" en sortant du pot..

si il faut une video j'en ferait une :-)

j'ai cherche a voir si s etait pas une masse quelque parre, mais sans resultat..

et j'ai netoyé mon carbu..

j'ai changer de capuchon de bougie, j'ai changer de bougie, bobine d allumage mais rien a faire, sa me lache pas.. vous croyer que se serait le circuit electrique qui serait mort? merci^^
chui juste insolent,dangereux comme defoncé au volant,et si on fonce dans l'mur, on l'fé en rigolant!!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 06 Juillet 2008 à 20:52
Allumage électro là dessus ?

Indice de chaleur de la bougie ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 rcx powaaaa
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 20:53
non rien de tout sa ^^

et j'ai un gicleur 68 pour un cylindrer origine air, pot ninja g3 avec vario d origine de scoot. (petite precision)
« Modifié: 06-07-2008 20:56:54 par gpx-family »
chui juste insolent,dangereux comme defoncé au volant,et si on fonce dans l'mur, on l'fé en rigolant!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 21:17
Carbu de combien?
Augmente ton gicleur.

Souvent c'est le contraire une mob envoie quand elle est froide
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 rcx powaaaa
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 21:51
carbu de 15,
chui juste insolent,dangereux comme defoncé au volant,et si on fonce dans l'mur, on l'fé en rigolant!!
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 22:05
ouais d'habitude c'est le contraire , c'est à chaud qu'il y des ratés
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 06 Juillet 2008 à 22:15
tes joints sont en bon état? ???
a voir ta description je pense pas vrement que ce soit ca, mais bon je vois pas vrement non plus de quoi ca peut venir
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 23:52
un truc tout bête qui m'était arrivé ma bougie qui se dessérait
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 rcx powaaaa
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 00:07
non ma bougie ne se desserre pas, et le cylindre c est un nouveau, donc nouveau join aussi
chui juste insolent,dangereux comme defoncé au volant,et si on fonce dans l'mur, on l'fé en rigolant!!
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 12:27
dsl mon gars mais démonte ton moteur refais tout tes joint  c'est peut etre du a tes clapets ton pb ou une prise d'air sa m'étonnerait que sa soit de l'mulition mais vérifie quand mm  ??? si c'est pas ca tu sera fixé que cela vien de l'allumage  p!!
malossi g2rr carters retaillés vilo giraudo roul c3 carbu 17.5phbg  bac 17.5  filtre malossi vario giraudo poulie giraudo et allumage electro débridé ressort polini 11x50 pot black gun : 120  bagnole
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 12:30
puisque ton cylindre est neuf ta fait un bon rodage jespere  p!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 18:26
avec un pot je te conseillerais plutot 70 comme gicleur!

pour ton problème...? ?? bizarre!  p!
« Modifié: 07-07-2008 19:11:09 par nonoze »
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 18:28
Envoie ta config stp
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 rcx powaaaa
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 00:12
dsl mon gars mais démonte ton moteur refais tout tes joint  c'est peut etre du a tes clapets ton pb ou une prise d'air sa m'étonnerait que sa soit de l'mulition mais vérifie quand mm  ??? si c'est pas ca tu sera fixé que cela vien de l'allumage  p!!

oui j'ai pencé aussi a l'allumage, je regarderai mes clapet demain.

je mettrai un gicleur de 70 demain aussi, je vous tient au courent.

merci de votre aide :)
chui juste insolent,dangereux comme defoncé au volant,et si on fonce dans l'mur, on l'fé en rigolant!!
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 19:43
salut j'avais eu le meme problème elle faisait des gros raté  aprés avoir changer cylindre piston culasse  et vilo donc j'avais été obliger de démonter l'allumage et en remontant tous sa démarait niquel mais elle faisait des rattés de fou j'ai cherché un bon moment et je me suis aperçu que sa venait de l'allumage. Regarde si tes bobines ne sont pas abimées ou salle ainsi que le capteur voila
a+ et bonne route les mobeurs
 p!! p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire