diagrammes???

Auteur Sujet: diagrammes???  (Lu 1962 fois)

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Le 18 Décembre 2007 à 19:04
 salut tout le monde....
je viens de réaliser en me baladant sur le post des gicleurs que le mien était peut-être un peut gros... :(
j'ai un HM et un BM d'origine, un pot ninja g2, un carbu 15/15 SHA avec pipe de 15 DR et des clapets doppler en fibre....et avec cela j'ai un gicleur de 78...ce n'est pas un peut gros??? ma bougie est marron tendance gris...serait-ce un problème de diagrammes??? merci de vos réponses... :)
103 vogue de 1988

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-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

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Le 18 Décembre 2007 à 19:06
non je croi pas les diagramme c est quand tu prepare ton hm que tu agrandi l admission ect pour l agrandir de la bonne taille voila
vive les XR et les bon 50 a boite
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Le 18 Décembre 2007 à 19:11
a d'accord ok merci....mais tu en pense quoi de mon problème???
et je voulais préciser que j'ai l'impression que mon piston passe très près de la culasse car de temps en temps j'entends des bruits comme quand ça touche mais beaucoup moins fort...j'arrive à peine à l'entendre avec le bruit de la mob...merci de vos réponses.... :)
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Le 18 Décembre 2007 à 19:13
ta a une de cullasse surcompresse? et ta bougie est bien un culot court ?
vive les XR et les bon 50 a boite
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Le 18 Décembre 2007 à 19:16
non je l'ai virée la culasse il y a 6 mois ou plus...ma bougie est bien un culot court c'est une b8hs (ou br je ne sais plus mais ce n'est pas important..lol..)
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Le 18 Décembre 2007 à 19:20
oue be alor c est bon eseyelle de faire tourner le moteur a la main et d esseiller d entendre d ou sa vien si c est du hm ou le bm
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Le 18 Décembre 2007 à 19:24
bon alors deja si ton piston touchai regulièrement ta culasse, ca ferai longtemp que tu roulerais plus!!! ensuite, pour ton gicleur de 78, c'est vrai que ca parait un peu gros, quel vitesse tu atteint???
tu consomme combien???
y a des chances que ton hm sois pas totalement stock...t'as deja demonté depuis que t'as la mob?
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Le 18 Décembre 2007 à 21:33
salut peut-être que ton gicleur est un peut trop gros alors fait le teste de la boujie ... je dis ça parce que mon kit toriani a un carbu de 19 phbg et un gicleur de 75 et c'est un peut trop gros ... voilà j'espère t'avoire h'aidé
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Le 18 Décembre 2007 à 21:46
oui fait le test de la bougie chaques moteur et different c'est ce que je craignais en voyant arriver le post sur les gicleurs !

Tu ne dois pas comparer ton moteur par rapport aux autres !

C'est presque toujours different ! sinon ca peux etre une prise d'air mais fait le test de la bougie avant de descendre en gicleur
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Le 18 Décembre 2007 à 22:46
oui alors mon piston doit à peine mais juste froler la culasse à mon avis je l'entend à peine... j'ai déjà dû démonter mon HM des dizaines de fois...lol...ma bougie est grise foncé elle tourne bien je pense que le piston passe près de la culasse parce que la bougie est grise alors que j'ai un gicleur de 78...mais c'est vrai que je n'avance pas 55/60 km/h donc c'est peut-être lié je ne sais pas...
merci de vos réponses... :) :) :)
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Le 18 Décembre 2007 à 22:54
Non c'est autre chose que tu entend à mon avis (peut etre les roulements de vilo)
Peut etre une prise d'air fait une photo bien net de ta bougie p!!
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Le 19 Décembre 2007 à 13:57
oui je veux bien faire une photo mais le problème c'est que imageshak me fait chier à chaque fois que je veux en mettre... :(...donc je n'y arrive pas.. :'(..lol...bin si tu veux une idée de la couleur elle est gris foncé et parfois un tout petit peu humide sur le bord...(c'est bizarre parce que si elle est grise c'est que ça chauffe un peut trop mais parfois elle est un peu humide sur le bord... :-X...)
merci de vos réponses.. :) :)
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Le 19 Décembre 2007 à 14:25
Tu est trop riche sa me fait pareil ;)

La bougie est noir mais elle tend vers le gris, tu véra descend en taille de gicleur et elle va passer au marron très foncer ;)

Après tu peut laisser comme ca vaut mieux un poils trop riche que le contraire !
banni!!



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Le 19 Décembre 2007 à 14:30
a bon tu es sûr??? bon bin merci ce que je vais faire c'est que je vais me servir des qualités de mon SHA chinoi...lol...il a une vis d'air je crois (autre que le ralenti qui ne joue pas sur l'air...) en dessous de l'endroit ou s'emmanche la pipe d'admission juste au dessus de la cuve...je crois qu'il y a ça sur les phbg non??? savez-vous dans quel sens on augmente???? merci beaucoup pour vos réponses +1 à tout le monde!!!!! c'est noël...lol...
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Le 21 Décembre 2007 à 17:39
merci mdr
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