Dure a démarer a froid

Auteur Sujet: Dure a démarer a froid  (Lu 664 fois)

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Le 02 Mai 2011 à 13:06
Bonjour,
J'ai un 103 rcx mais quand je veut démarer et qu'elle est froide je dois metre au minimum 40 coup de kick et je n'ai pas de starter.
Comment est-ce que je pourrai la faire démarer plus vite? Est-ce que un starter la ferai démarer plus vite?
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Le 02 Mai 2011 à 13:16
Salut
Quel bougie a tu ? , défois la bougie peut jouer énormément sur certaines choses
Peut etre pensser a la changer suivant le nombres de Km quel a.

Verifier que le carburateur soit bien sérer a la pipe , pour qu'il n y ait pas de prise d'aire
Et avec le starter je pense que sa faciliterait vachement les choses.  p!!
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Le 02 Mai 2011 à 13:22
La bougie a plus que 10 000km alors faut-il la changer??
Et autrement je sais c super bete mais bon mon père a perdu la bague en plastique qui se met entre le carbu et la pipe alors il a mit une vis pour le bloquer .Cette arrivée d'air serait elle suffisante pour mettre autant de temps a démarer a froid car à chaud elle démarre au premier coup de kick.
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Le 02 Mai 2011 à 13:27
A mon avis change déja de bougie  p!!
Moi perso je doit la changer tout les 800 - 1000 Kms quand je sens que sa commance a pétouillé

Il faut bien faire attention a l'indice thermique lors de l'achat de la bougie ( risque de surchauffe puis sérrage ) prend une BR8HS déja il y a un tuto concernant les indices sur les bougies
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Le 02 Mai 2011 à 13:37
OK,merci je vais en parler a mon pere et si cela ne marche pas je vous informe mais au niveau du carbu de ma réponce si-dessus,je voudrai savoir si cela pourai changer qu'elle chose?
Et est-ce sur que c'est la bougie qui provoque se probleme??
« Modifié: 02-05-2011 13:46:19 par RCX race »
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Le 02 Mai 2011 à 21:07
Salut  :)
Deja le starter ca aide. Moi a froid, elle demarre sans starter.
Apres comme la dit ca peu etre ta bougie a changer ou inadapter (c'est a dire que l'etincelle est trop froide. Tu peu prendre une BR8HS comme la dit napster ou meme une BR7HS.
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