Ecrou kick 51 Pas à gauche

Auteur Sujet: Ecrou kick 51 Pas à gauche  (Lu 2483 fois)

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Le 10 Novembre 2011 à 19:10
Salut les gens, j'suis en train de composé un moteur tout seul, pour mon kick pas de soucis je peux le fixé, moteur av10 avec kick de 51.
C'était un vilo origine qu'il y avait donc des pas normaux, et tout à l'heure j'ai acheté chez mon pro un vilo Conti pour 51, à gauche sur le vilo c'est un pas normale, mais à l'allumage c'est un pas inversé (pas à gauche/pas américain)...

Où trouvé un écrou comme sa ?



C'est ce type d'écrou que je recherche, mais en pas inversé...
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Le 10 Novembre 2011 à 22:27
en pas inverser pas de montage de kik possible sauf si tu modifi tout :-X

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Le 10 Novembre 2011 à 22:46
C'est à dire ??? J'en suis plus à une modif pres... XD
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Le 10 Novembre 2011 à 22:50
ben en fait quand tu vas kiker sa va desserer au lieu d'entreiner le moteur :-X

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Le 10 Novembre 2011 à 22:51
Même serré à bloc ? 0_o
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Le 11 Novembre 2011 à 14:51
oui, ça marchera quelques fois, mais il finira par se désserer à priori.

et si tu serre trop fort, tu abîme le filetage de toute façon
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Le 11 Novembre 2011 à 16:44
Merci de l'info :D

Non parce que sa existe bel et bien, mais apparamment ce serait uniquement sur les AV7 les vilo à pas inversé, ainsi qu'une petite série d'av10.... Mais l'écrou existe bel et bien :

Vidéo par Fluke de VentilXP, ou Mobyx44...
http://www.youtube.com/v/vJ00QbRPRIA?version=3&amp;hl=fr_FR

Du coup bah je cherche maintenant à échangé mon vilo conti neuf pas monté, avec roulement neuf déjà mis.
A échangé contre un vilo non origine... avec pas à droite.

Edit : Bien plus simple que çà, j'ai déjà 3 écrous de kick en pas à droite... j'vais revoir mon pro mardi et je demande un avoir ou me faire remboursé sur le vilo que je lui es acheté... car le conti là s'en était un en vitrine, le dernier qu'ils avaient, sinon sur commande ils font uniquement Doppler, non merci pas de vilo Doppler, j'en est assez entendu partout de ce modit vilo... LOL
« Modifié: 11-11-2011 20:27:25 par benben51 »
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Le 12 Novembre 2011 à 21:32
sa doit quand même être super rare comme écrou :-X par contre pourquoi ne pas prendre un vrai vilo mbk d'origine? c'est indestructible ;)

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Le 13 Novembre 2011 à 01:50
Bonne question... j'entend partout en conseil de mettre du vilo type racing, pour du kit malossi 50... sachant que le moteur est prépa/transf allignés ainsi que culasse surcompressé malossi à venir...

J'compte pas prendre d'origine, car je sais que malossi marche assez fort...
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Le 13 Novembre 2011 à 02:02
le vilo d'origine de XR, c'est identique aux anciens bidalot, étant donné que Jean Bidalot bossait avant pour mbk avant de monter ensuite sa société ;)

Le vilo XR est un très bon vilo, c'est les anciens bidalot ;)
T'as les malossi qui sont très costaud mais assez cher


message posté ailleurs par illyes, qui roule sur piste en mob ;)
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Le 13 Novembre 2011 à 02:07
Hum merci du conseil l'ami, où trouvé un vilo d'xr ...? Oui malossi es assez chère, c'est pas trop dans mon budget xD (je prend maxi 110€ le vilo...)
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Le 13 Novembre 2011 à 02:14
un occasion d'origine de xr en très bon état sur leboncoin, ou chez un pro, mais la par contre tu douille
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Le 13 Novembre 2011 à 02:25
Oki, merci de l'info mister ;) Oui j'vien déjà de regardé sur la bec' (mxs y'a que 2 vilos...) et 132€ le Bidalot renforcé, 165€ le Doppler 0_o Demain je tel à la bec' pour savoir si leur vilo conti est en pas à droite ou pas à gauche... car il m'intéresse :D

Les roulements de vilo pour carters origine et soie de même taille que l'origine ?
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Le 13 Novembre 2011 à 21:27
oui, logiquement c'est les mêmes soie, sinon c'est rare les soies de 20, c'est souvent réserver a la compet, et sa doit couter bien plus de 165€ p!! donc oui, ce sont des roulements de type origine, mais tu peux en prndre des renforcer ;)

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Le 13 Novembre 2011 à 21:39
Yep merci de l'info :)
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