écrou variateur 103 rcx

Auteur Sujet: écrou variateur 103 rcx  (Lu 1060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 19:55
salut à tous. alors voilà j'ai un problème, l'autre fois avec mon père , on a démonté le vario et on l'a remonté, l'écrou devait mal être serrer. ça a durer un peu près 2 semaines, sans problème, juste au lieu d'aller à 75, j'allais à 55. je me disait que c'était la vis de richesse que j'avais bidouillé. en faite au dessus de 40km/h, il y avait de drole de vibration et tout a coup, dans une descente, paf, l'écrou c'est envolé et a fait un trou dans le cache vario. que ce que je dois faire pour trouver un écrou du même type? merci d'avance, goustino ;)
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2009 à 19:17
up up !!!!  !help
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 11:50
 salut ba ta k aller sur un site de mob (labécanerie) et tu trouveras se ke tu cherche :)
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 20:49
Regarde aussi si ton vilo a encore son pas de vis qui est bon...

Sinon un bon bloque piston c'est mieux pour serrer un écrou ;-)
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 13:10
c'est sur que le bloc piston est presque indispensable . sinon ton écrou tu le trouveras chez ton pro sans soucis normalement .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 17:29
ok merci ;)
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire