Elle broute !!!

Auteur Sujet: Elle broute !!!  (Lu 1833 fois)

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Le 29 Juillet 2006 à 22:42
Peugeot 103 MV de 1983
Carbu Dell Orto 15 Sha ( Gicleur d'origine : 68 )
Pot Ninja G3 Replica

Voilà depuis que j'ai changé mon cable d'accélèrateur et la gaine et reglé mon ralenti ma mob demarre bien mais quand j'accélère ma mob broute et ne roule pas vite.

Je ne comprend pas car avant c'etait le contraire, elle demarrait avec du mal, ne tenait pas le ralenti et accélèrait bien.

S'il vous plait aidez moi !

Merci
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Le 29 Juillet 2006 à 22:45
ta bougie est humide ? de quel couleur ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 29 Juillet 2006 à 22:51
Elle est humide à la base et sur l'électrode brun foncé.
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Le 30 Juillet 2006 à 00:04
Svp c'est assez urgent !

Up

Merci
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Le 30 Juillet 2006 à 09:21
bah sa viens pas de la bougie alors, parce que quand une bougie est brun foncé, c'est nikel, donc je vois pas trop ce qui va pas...

t'inquiète pas, t'aura d'autres réponses dans la journée  :mrgreen:
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Le 30 Juillet 2006 à 09:52
ok
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Le 30 Juillet 2006 à 12:05
Désolé mon gicleur est un 60 mais si ma bougie est brune sa va quand même..

EDIT :

Je réexplique pour vous aider :

Elle démarre bien, elle tient bien le ralenti mais quand j'accélère elle fait "beuhhhhhhhhhh" avance un petit peu à 5 km/h on va dire.

Et au ralenti quand j'allume mon phare avant le ralenti baisse encore + ( PS : je n'ai pas branché le feu arrière est-ce que sa peut être ça ? ) ou un autre problème élèctrique ?
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Le 30 Juillet 2006 à 12:13
dévisse ta vis de ralenti et nettoie ta bougie avec une brosse métallique
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Le 30 Juillet 2006 à 12:17
Si je la devisse encore elle cale et ma bougie a 4 jours

J'essairais avec l'ancienne
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Le 30 Juillet 2006 à 13:35
On m'a dit que sur mon carbu de 15 mon gicleur de 60 etait trop petit et qui m'en faut un entre 68 et 70 et sa expliquerait pourquoi elle a rien dans le sac mais quel tourne bien au ralenti...
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Le 30 Juillet 2006 à 15:32
alors d abord pour t a vis de ralenti serrela a fonds et dessere la  d un quart de tour ensuite verrifie si t on cable n est ps trop long(si oui racourci le)si t on cable nest pas bloquer
je t e conseil d acheter une bombone d huile 3 en 1 et lubrifie t on interieur de cable ensuite si t a un filtre a air nettoie le. a tu un poumon(si oui verifie que tu n a pas t on tuyeau percer verifie aussi avec une bombone de starter ou ceringle d essence si tu n a  pas de fuite au niveau de la pipe-carbu ou niveau pipe-cartermoteur (pour cela lubrifie de starter ou d essence les point subcetible  a avoir une fuite et si tu vois que t  a mob acelere c est qu il y a  une fuite alors bouche la) voila tient moi au courant :sm35:
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Le 31 Juillet 2006 à 13:14
Après avoir bloqué mon Starter à la position où je voulais il y avait moins d'air pour mon petit gicleur de 60 qui arrivait et elle marchait impeccable...

Mais maintenant elle n'a plus d'etincelle, j'ai verifié la bobine externe, bougie, anti parasite et le fil de l'anti parasite, y a pas de faux contacts donc c'est soit la bobine ou condensateur mais on serra fixé aujourd'hui avec mon pro !

++
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Le 31 Juillet 2006 à 20:06
je sait plus si sa sapelle comme sa mais c'est peut étre ton concentrateur d'énergie qui en a chier sa sé bon sa  cout 12 euro mais faut regarder mais si c'est une 1983 je sé pas si ya un concentrateur d'energie
voila a+
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Le 31 Juillet 2006 à 20:52
ton mélange est trop pauvre la ralenti instable en est un symptome met un gicleur de 68 une bougie b7 ou b8 change ton antiparasite et ta piece défaillante et ca ira impec
si ta bougie est humide c'est parce que ta mob prends pas de tour ne te fie pas a sa couleur tant que tu prends pas de tour 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 31 Juillet 2006 à 23:30
j ai une idée fou la a la poubelle non je deconne tient nous au courant
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