elle cale

Auteur Sujet: elle cale  (Lu 2951 fois)

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Le 04 Juillet 2005 à 13:14
dès ke je démarre ma 103 sp elle roule ms kan je lache le starter elle cale pourquoi et comment résoudr le problème ?
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Le 05 Juillet 2005 à 11:57
sa viendrai bien d'un gicleur trop petit !! ou alors une arrivé d'escence bouché !


PS : a poster dans la rubrique problem / panne
tu le sera pour la prochaine fois ;) ;)  ;)


a++ :mrgreen:
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
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Le 02 Août 2005 à 21:41
C'é claire c'é ton gicleur qui déconne  a7
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Le 23 Août 2005 à 23:31
je suis un peu nul alors est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est un gicleur? merci
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Le 24 Août 2005 à 13:39
tu demonte la cuve de ton carbu (le bouchon noir) et tu vera une vis je croi doré avec un trou dedan verifi si elle est pas bouchée
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
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Le 24 Août 2005 à 16:41
Citation de: "spx"
tu demonte la cuve de ton carbu (le bouchon noir) et tu vera une vis je croi doré avec un trou dedan verifi si elle est pas bouchée


Oui c'est juste... mais:

1) Il a pas dis que c'était un del'lorto sha
2) Si le gicleur est bouché, elle démarre pas du tout.
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
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Le 24 Août 2005 à 18:30
dans ton carbu ( voici un dell orto 17.5 (pas un d'origine))




la pièces noir en decous , c sa qui faux démonter , et tu y trouvera :



ton gicleur !!!! ( n°8 sur la photo )


moi je voudrais savoir si avent ton carbu il allait ????


*si tu veus des infos sur les pièces carbu et leur fonction je t'invite à aller voir ce site  :sm2:

http://www.scoot-boost.com/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=57   *
103 sp
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Le 24 Août 2005 à 18:57
c'est le n°1 le 8 c'est le floteur a4
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Le 24 Août 2005 à 19:04
Citation de: "spx"
c'est le n°1 le 8 c'est le floteur a4


exactement  8-O

 a16  vrai  



LOOOL
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 25 Août 2005 à 10:30
je savait bien!!!!   :sm25:  vive moi  a38  vrai
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Le 25 Août 2005 à 10:46
Oui c'est juste... mais:

1) Il a pas dis que c'était un del'lorto sha
2) Si le gicleur est bouché, elle démarre pas du tout.[/quote]

mais si son gicleur et a moitié bouchée il n'y a pas assez d'essence qui arrive donc trop d'air ce qui explique qu'il doit garder son starter car il reduit l'arriver d'air et le mélange et alors equilibré mais mon de melange air essence arrive dans la chmbre de combustion donc il perte de la vitesse non sa serait pas sa par hasard ?
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Le 25 Août 2005 à 18:03
Citation de: "spx"
Oui c'est juste... mais:

1) Il a pas dis que c'était un del'lorto sha
2) Si le gicleur est bouché, elle démarre pas du tout.


mais si son gicleur et a moitié bouchée il n'y a pas assez d'essence qui arrive donc trop d'air ce qui explique qu'il doit garder son starter car il reduit l'arriver d'air et le mélange et alors equilibré mais mon de melange air essence arrive dans la chmbre de combustion donc il perte de la vitesse non sa serait pas sa par hasard ?[/quote]

Désolé mais j'ai jamais vu un gicleur qui peut être seulement a moitié bouché... mdr
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Le 25 Août 2005 à 18:13
Citation de: "Forrest Gump"
Citation de: "spx"
Oui c'est juste... mais:

1) Il a pas dis que c'était un del'lorto sha
2) Si le gicleur est bouché, elle démarre pas du tout.


mais si son gicleur et a moitié bouchée il n'y a pas assez d'essence qui arrive donc trop d'air ce qui explique qu'il doit garder son starter car il reduit l'arriver d'air et le mélange et alors equilibré mais mon de melange air essence arrive dans la chmbre de combustion donc il perte de la vitesse non sa serait pas sa par hasard ?


Désolé mais j'ai jamais vu un gicleur qui peut être seulement a moitié bouché... mdr[/quote]

 Il arrive qu'un depot d'huile se forme (comme le cholesterol dans les veines), surtout quand la cuve du carbu reste pleine sans rouler, la pellicule qui forme ce dépot est en fait une polymérisation de la chaine de l'huile (de synthèse) et le produit formé (une résine) ne se redissous pas dans l'essence, le gicleur se bouche donc pregressivement et on est obliger de rouler avec le starter.
RCX LC de 98 remontage et preparation du moulin :)
http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?p=22982#22982
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Le 25 Août 2005 à 18:30
moi si ce qui mobliger a fer du 30 km/h pis je me sui que yavai un problem kan mem
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Le 25 Août 2005 à 20:38
avant mon carbu allait mais c'était la mob a mon parain alors le carbu allait il y a 20 ans ! merci pour toutes ces infos !
 

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