embrayage

Auteur Sujet: embrayage  (Lu 1510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue ( cylindre origine preparé, carbu de 15 sha, pot gianelli)
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2008 à 22:21
Salut a tous,
j'ai un probleme avec mon embrayage (sans vario)
je l'ai démonté puis remonté mais le probleme est le remontage, pour m'aider j'ai regardé le tuto http://www.mobcustom.com/photo-6071-demontage-preparation-variateur-embrayage-103-spmvl. apres l'avoir monté je me suis apercus que la cloche bougait un peu trop a mon gout, j'ai essayé de demarer et la surprise : c'est en prise direct
donc j'ai tout démonté/remonté mais toujours pareil

maintenant j'ai du mal a mettre la cloche ca glisse plus faut presque forcer  p!
j'ai remarqué aussi qu'un espece de truk en plastique etait endommagé comme si il etait mal placé mais le probleme c'est qu'il n'etait pas mentionné dans le tuto donc je l'ai mis comme sa car ca rentrait bien

voila les photos ... SVP aidez moi j'suis bloqué la  :'(






  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2008 à 22:30
Le truc c'est une sorte de rondelle elle ce met en dessous de la rodelle creuse . ;)
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue ( cylindre origine preparé, carbu de 15 sha, pot gianelli)
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2008 à 22:44
oui c'est bien comme sa que je l'avais mise mais c'est peut etre la rondelle creuse dont j'ai peut etre inversé le sens qui cause mon probleme ?




c'est bien comme sa ?




EDIT: c'est bon j'ai reparé le probleme  :D :D
le truk c'est que sa
ne rentrait pas bien dans le vilo, y'avais comme des ebavurage donc j'ai limé un peu et sa rentre niquel  et donc plus de probleme :D merci quand meme pour avoir essayé de m'aidé (+1) et dsl d'avoir créé ce post un peu pour rien  p!
« Modifié: 23-07-2008 23:27:57 par FONAF »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire