embrayage peugeot 102 sous la pluie

Auteur Sujet: embrayage peugeot 102 sous la pluie  (Lu 1661 fois)

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Le 02 Décembre 2007 à 01:22
bon alors voila
mon 102 marche nickel sauf quand il pleut

en effet des qu'il se met à pleuvoir, l'embrayage patine et impossible d'avancer

si vous avez une solution, je suis preneur

d'avance merci
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Le 02 Décembre 2007 à 11:41
c'est ton embrayage qui et usé  ;)
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Le 02 Décembre 2007 à 13:29
ouè comme a dit kevin c'est ton embreyage !  p!!
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Le 02 Décembre 2007 à 13:57
je pense que se sont t'es garnitures qui sont usées
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Le 02 Décembre 2007 à 15:48
Non ce n'est pas forcément ton embrayage qui est en cause ! Quand il pleut, courroie et garnitures d'embrayage sont trempées, donc ça patine, donc ça patine à mort quand tu es arrêté à un stop par exemple et que tu accélères, puis à force de patiner ça s'essuie et ça accroche d'un seul coup, donc tu pars comme une balle, mais ensuite la courroie continue à patiner plus ou moins, donc tu ne dépasse pas 50, 40 voire 30 km/h suivant l'intensité de la pluie ! Si tes garnitures d'embrayage étaient mortes ça patinerait même à sec !
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Le 02 Décembre 2007 à 16:00
pas forcément je faisait patiner mon embrayage sur mon ancienne mob' avec courroie neuve et machoire embro neuve a sec (a froid)
l'humidité joue pas forcément sur tout  ;)
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Le 02 Décembre 2007 à 16:44
sous la pluie c'est souvent la courroie qui patine

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Le 02 Décembre 2007 à 18:49
Il m'est arriver la meme chose. Pour que ton probleme se regle change ta Courroi, sa coute 5 a la becanerie  ;)
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Le 02 Décembre 2007 à 22:40
slt...moi aussi je pense qu c'est ta courroie il m'est arrivée la même chose je l'ai changée par une crantée et un peut plu large depuis je n'est plus de souci à ce niveau là...sa fait 1 an que je roule avec..nikel...lol...allé a+
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configue:

-HM prépa 118/170

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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