encore un pb de demarrage 102

Auteur Sujet: encore un pb de demarrage 102  (Lu 864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 tsm r (vraiment rare) une 102 et un dax
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 08:02
et bien comme je n y connais rien je l ai emmenné chez un garagiste de scoot qui a accepté aprés negociation de la regarder!
alors il la demonté il ma dit que il y avait de lallumage l etincelle et tout il y a de l essence ds le carburateur!enfin larrivé d essence marche!et il a ya meme de la compression! il a apperement regardé les pistons qui sont entrainé donc ca ne peut pas etre un pb de couroi ki glisserait !
au final pour 55 euros il n a pas été capable de me dire quel pouvait etre la raison de la panne! alors lorsque j essay de demarer la mobylette maintenant et bien il semble ke le moteur demarre mais pas suffisament pour avancer et calle pratiquement tt de suite
mais le moteur a l air de partir! alors oui j ai reverifié qu il y avait tjrs de l essence et oui!peut etre est ce le melange?peut etre une prise dair? peut etre qqch?
je vous remercie d avance si qqln pouvait m aider! et si aussi qqln connaissait un endroit sur paris ou qqln ki accepterait de reparer ce genre de chose!je vous remerci d avance
hola je prépare pour cet été un tour de france en meule avec ma 103 que j essaye de retaper tant que possible car ce st pas evident avec le manque de tps
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 18:12
tu as nettoyer ton carbu ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 tsm r (vraiment rare) une 102 et un dax
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 01:23
apparement le mecanicien l a fait je me demande si ca peut provenir des cables de la manette des gaz car lorsque je la tourne elle ne revient plus en position initiale comme sil n y avait plus de ressor ou tension?  peut etre est ca?
hola je prépare pour cet été un tour de france en meule avec ma 103 que j essaye de retaper tant que possible car ce st pas evident avec le manque de tps
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 12:57
Je ne pense pas, le mien aussi avait la manette des gaz qui ne revenait pas et pourtant elle roulait très bien (pratique pour se gratter)
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 18:39
c'est peu etre ton allumage ki et mal caller
si j'ai bien compris elle demar mais tu pas avancer?
-kit 50 conti
-pot gianelli
-vilo conti chr
-carbu de 19 avec cornet k&n
-boite a clapet doppler er2
prochainement:
80cc malossi
pot mk ou hebo 80cc
allumage mvt
roulement c4
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire