engorgement

Auteur Sujet: engorgement  (Lu 2035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:26
bonjour a tous toujour le meme probleme j'ai tout fait je rappele que j'ai une mbk 51 et le probleme est que j'ai un engorgement a fond ver 72 par la elle sengorge et redescent puis repart et quand je me mais sans mon filtre a air ell sengorge carement moin sa veut dire quoi ??j'ai un gicleur de 75 et j'ai deja essayer 65.68.70.72 donc je comprend pa!! merci de m'aider
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 13 Septembre 2007 à 19:32
Si tu a un moteur origine ne t'affole pas généralement se sont des vieux moteur qui ne peuvent pas sortir beaucoup de puissance surtout que a la base une mob et fait pour roulez a 45/km.
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:37
ouai mais non mes segments et piston son neuf je sort de il y a 200 borne de rodage et j'ai fait 500 c pa possible le cylindre est bon et tout je comprend pas personne d'autre qui aurait eu le meme probleme?? merci quand meme
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 20:32
Moi ça me faisait le même genre de problème avec ma 88 av7 d'origine. J'ai cherché pendant des mois avec mon père, on a tout changé. Jusqu'à ce qu'on change le carbu pour un neuf et depuis plus de problème ! Je sais pas si ça peut t'aider, mais on ne sait jamais. Avant de le changer, mon père avait bouché tout les joints du carbu avec du frein filet, partout où il ne devrait pas y avoir d'air qui rentre dans le carbu, et ça fonctionnait déjà mieux (problème moins fréquent et moins important).
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2007 à 12:23
j'ai trouver d'ou venait la panne mais j'ai toujour un probleme j'ai essayer le gicleur de 72 avec le filtre ell sengorge a fond j'ai essayer le 75 avec le filtre elle s'engorge aussi j'ai donc enlever le filtre pour voir et la elle marche nikel donc je comprend pa comment me regler si quelqu'un pouvait m'aidez merci et j'ai demonter ma bougie pour faire le test on pouvait pa trop savoir elle était de couleur cuivré jusqu'au milieu de l'electrode a peu pret et après noir et l'electrode était completement rabattu sur la bougie ou il y a le petit rond la!! je l'ai redressé comme il fallait mais pourquoi?? merci a+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire