énorme problème er3 doppler

Auteur Sujet: énorme problème er3 doppler  (Lu 678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Ma MBK 51 magnum racing!
  • MBK 51 magnum racing! carbu 17.5, cornet malossi, pipe 19, clapet bidalot carbone, vario er3 doppler, courroie doppler crantée, pot ninja G2 open carte noir, kit 50 polini, culasse bidalot RR!! =)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 10:13
bonjour a tous!!!


Ce matin j'ai essayé d'enlever mon ancien er3,avec mon oncle, pour pouvoir mettre le neuf.
Mais on arrive pas a l'enlever.Mon oncle comme il travail a MIDAS(garage auto) ma aporter tout une multitude d'arrache et aucun ne marche,il y en avait meme un a 3 branche et avec les 3 branche a saisi le derriere de la joue fixe et il a commencer a serrer( en éspèrant k'on ariverait a l'enlever) et le seul truck qu'on é ariver a faire sé ..... torde complètement la joue fixe!!!!!!! :'(
je ne sais plus quoi faire!!! qu'est ce que l'arrache spècial er3 doppler é si de spècial pour arriver a l'enlever?? ???

merci de m'aider!
VIVE LES MOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 11:41
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'avec un arrache d'origine c'est tout bon.
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51 et peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 12:03
non faut que tu est larache special poue le doppler il coupte un peu pres 20 euros
mbk 51 xr avec pot bidalot , carbu 17 , vario doppler er3 , vilo et carter girodo , kit gilardoni g2

103 sp avec vario doppler er3 , pignon de 12 , carbu 15 , pot gianelli
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Ma MBK 51 magnum racing!
  • MBK 51 magnum racing! carbu 17.5, cornet malossi, pipe 19, clapet bidalot carbone, vario er3 doppler, courroie doppler crantée, pot ninja G2 open carte noir, kit 50 polini, culasse bidalot RR!! =)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 22:51
bonsoir!!

Sé tou bon les mec!!! sa nous a souler é on a sorti la disqueuse!!mdr!! on a fé 1 vrai carnage!!mdr

on a couper laxe du vario sur sa longueur en fesan attention o vilo é apré on a pri le marto é le burin é bon kou sec é tout é venu!! sé un peu barbar mé sa marche!!mdr!!!
le vario été donc griper donc meme avec un arrache sa oré été inéficasse!!!

merci quan meme !!!!

a+
VIVE LES MOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 22:55
fais quand meme attention a ton écriture!! meme si tu es tout content! ;)
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Ma MBK 51 magnum racing!
  • MBK 51 magnum racing! carbu 17.5, cornet malossi, pipe 19, clapet bidalot carbone, vario er3 doppler, courroie doppler crantée, pot ninja G2 open carte noir, kit 50 polini, culasse bidalot RR!! =)
    • Voir le profil
Le 29 Août 2007 à 10:36
oui désoler pour mon écriture!!!!dsl! j'était presser d'aller essayer ma brèle avec son vario tout neuf!!!mdr! :)
VIVE LES MOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 29 Août 2007 à 14:05
quand j'ai démonté le miens j'ai mis un bloque piston et j'ai frappé sur le vario avec un marteau et une calle en bois, il est venu presque tout de suite.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire