épave de rcx

Auteur Sujet: épave de rcx  (Lu 819 fois)

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Le 11 Mai 2006 à 08:57
salut à tous je viens d'acheter une épave de rcx avec :
-kit 50 Airsal séré
-vario Malossi
-carter compétition
-boîte à clapet DR
-carbu de 15
-pot Doppler
 je voudrais savoir si ma bielle est celle d'origine mais je ne sais pas faire la diference entre origine et renforcé a3 comment puis-je faire??

que me conseiller vous comme moteur (cylindre, piston culasse) à un prix assez résonable mais qui marche bien.

est-ce que si je met un moteur d'origine ac un carbu de 17.5 je vais voir la diference en tre le carbu de 15 et celui la??

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION
ET SVP AIDEZ MOI
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Le 11 Mai 2006 à 18:14
alors pour le vilo fait nous des photos !
si tu veux un kit airsal il coute entre 50 et 70 € donc pas chère

et sa va pas marcher si tu roule avec moteur origine  et carbu de 17.5 :!!!!
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Le 11 Mai 2006 à 20:15
oula du 17 sur full origine ça va etre dur !  les bas régime ce sera en mode solex (ou pire lol )

cherche d'abor à la refaire tourner avant les performances , déja tu auras une petite bete  a5


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 11 Mai 2006 à 21:32
cette après-midi j'ai changé le moteur ,changer ma pipe de boite à clapet pour pouvoir mettre mon carbu de 15 et j'ai remarquer que s'était une boîte à clapet de 103 sp (le carbu ne rentre pas ds la pipe il touche sur le support et le carter moteur) donc jai du adapter un manchon souple de la pipe au carbu mais elle ne demarais pas tjrs.

D'ou peut venir la panne???
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Le 12 Mai 2006 à 18:36
ta mis koi comme moteurs?
-kit 50 conti
-pot gianelli
-vilo conti chr
-carbu de 19 avec cornet k&n
-boite a clapet doppler er2
prochainement:
80cc malossi
pot mk ou hebo 80cc
allumage mvt
roulement c4
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Le 12 Mai 2006 à 18:48
avec le si peut d'info que tu donne ... putain on est pas devin !!!  :sm1:
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