essence qui sort de la jointure de ma boite à air

Auteur Sujet: essence qui sort de la jointure de ma boite à air  (Lu 1814 fois)

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Le 01 Octobre 2011 à 12:13
  Bonjour tout le monde, ce matin en démontant ma boite à air pour enlever le filtre j'ai vus qu'il y avait pas mal d'essence dessus; est-ce normal? et plus tard j'ai remarqué que de l'essence tombe de la jointure de ma boite à air sur mon pot... j'ai surement un peu foiré sur la mise en place de mon joint; mais c'est normal que j'ai de l'essence qu'arrives jusque dans mon filtre à air ? Le gicleur que j'ai n'est pas d'origine ça pourrai venir de ça ?  ???
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Le 01 Octobre 2011 à 14:27
tu veut dire que l'essence asort par l'enttrree du carbu?si oui regarde si le floteur est bien.M'enfin en bon etat quoi et regarde si ton flotteur marche correctement
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
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Le 02 Octobre 2011 à 12:41
l'entrée du côté boite à air, pas côté pipe, je trouves ça étrange  :o
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Le 02 Octobre 2011 à 12:49
c'est quoi comme monture? perso je pencherai pour des clapet fatiguer, mais seulement si ta mob en dispose...

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 03 Octobre 2011 à 22:06
Je pense que ce qui sort de ta jointure est plutôt de l'huile ce qui signifiré que le carbu est mal réglé l'essence remonte et l'huile un peu plus dense que l'essence redescend un peu dans le filtre a air, sinon ta mob fonctionne bien ?
j'ai 1 avertissement
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Le 03 Octobre 2011 à 23:17
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sur ma 102 carbu Gurtner.
- Moteur non tournant, robinet ouvert, l'essence coule par le filtre à air.

Le flotteur est bon (tout neuf) et mise en place OK, (pas de travers)!

Ce peut etre le boisseau d'accelerateur? Ou le ralenti qui laisse l'entrée d'essence ouverte?
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Le 04 Octobre 2011 à 20:08
j ai aussi ce probleme sur ma vogue et je l ai eut sur une spx  mais ca fuit surtout a chaud j ai aussi pensé au pointeau mais il est bon donc vu que le probleme est frequent faut pas trop s inquiété
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 05 Décembre 2011 à 20:07
Bah je trouvais juste ça étrange ça ne pose pas plus de problèmes que ça. au pire elle doit bien finir par aller quelque pars. C'était juste que je n'avais plus de joints sur ma boite à air alors du coup ça coulait un peu quoi...
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Le 06 Décembre 2011 à 07:44
Bonjour moi j'ai eu le même problème aussi, Pour rectifié j'ai démonté le carbu et je l'ai passer au compresseur en souflant de l'air pour évacué toute les crasses et j'ai surtout invessé mon floteur de sens depuis plus une goute vérifié vous si votre floteur est a l'endroit et si le carbu n'est pas trop crade ! ;)
Moi c'étais le trop plein de l'endroit ou se trouve le floteur qui venez se rejeter dans ma boite a aire car le floteur ne stopé plus l'arrivé d'essences car il étais a l'envers !

En espérant vous avoir aidé :D
« Modifié: 06-12-2011 07:47:37 par sanghoan-ss3 »
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Le 07 Décembre 2011 à 21:26
jai se probleme mais je sais d'où il vient c'est ton melange essence/huile qui remonte lorsque tu décelerre
les freins c'est pour les laches :)

membre banni
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Le 07 Décembre 2011 à 22:28
boite a clapet peut etre  p!!
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
 

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